Sections libres > Les lois, le code de la route

Joint de culasse apres acquisition que faire?

(1/3) > >>

thierry50:
bonsoir à tous
voila j'ai acheter une mgf de 2001 et 39000 kms, j'ai parcouru un plein soit 700 KMS et joint de culasse mort, ai.je des recours vis à vis du vendeur
ps, je pensai avoir le probleme un jour mais pas aussi vite..........
cordialement  thierry

damienu:
tu as l'assistance juridique avec ton assurance? :)

antosdi:
Merci pour tes voeux mais Merci de mettre un titre explicite par rapport au problème que tu rencontre  :wink: ( edition du message original )

l3d du 86:
salut  :)

si tu avais regarder 3 poste en dessous du tiens tu aurais eu la réponse   :D

http://forum.rovermg-france.com/index.php?topic=37141.0

tout dépend de quand tu l'a acheté  :wink:

tu as un temps très court pour faire valoir tes droits. donc si l'achat est (très) ressent, va (très, très) vite voir un expert. (qui est a ta charge jusqu'à qu'il PROUVE que le vendeur été fautif)

entre nous un joint du culasse sur nos moulin est soit de très longue date ou soit très brutal  :D  :?

shogo:
En meme temps un joint de culasse si c'est sur un serie K, c'est une piece d'usure  :lol:


si tu as acheté ta voiture tres récement (ce que je suppose vu les kilometres) envois un recommandé avec acussé de reception au vendeur pour lui signigfié ton probleme.

Ne mets pas ton courrier dans une envellope, tu plie ta lettre et l'envois tel quel qu'il ne puisse pas dire que l'enveloppe etait vide (c'est juste une précaution).

Si tu as une protection juridique, tu vois avec ton assurance quel démarche entreprendre, si jamais le vendeur est de mauvaise fois.

Si tu as l'historique de la voiture, tu peux toujours voir avec le garage ou elle était suivi, si le probleme était connu (vis caché a la vente).

Ca fait beaucoup de Si  :D



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique