Salut redbarron, tu as bien de la chance que ton papillon et ton bloc d'admission soit propre. Moi, j'ai changer mon papillon avec le bloc d'admission en aout septembre, et mon bloc d'admission est dégueulasse, il est plein d'huile à l'interieur et ça c'est à cause de la durite qui va du haut moteur au bloc d'admission. Quant au papillon, il est propre tout simplement parce que j'y ai mis un filtre comme JSmgzR.
D'ailleur j'ai une question, à quoi sert la durite qui m'emmerde parce que sinon je lui met un fitre aussi et là plus emmerdé par de l'huile dans le bloc d'admission. Pour info, j'ai vu ça parce que mon ralentie est instable. Lorsque j'accelère un peu (3000 tours), le moteur reste à 3000, pour le faire redescendre, il faut que je donne un coup de gaz en relachant d'un coup la pédale d'accélerateur. Si je relache la pédale doucement, le ralentie reste en haut.
Vous imaginez ce que les gens peuvent penser lorsque je suis en ville et que je donne des coup de gaz sans arrêt pour faire retombé le régime (quel kiki celui là).
J'avais donc entrepris de nettoyé tout mon admission et c'est là que j'ai vu l'huile.
Si des personnes ont des idées pour m'aider merci d'avance
Sporitvement