lol
la 405 va être bornée grave sa race!
forcement c'est 500 par semaine pour elle
et cette enfoirée elle me fait que des merdes en ce moment
y'a 6 mois pedale de frein dure comme du beton, verdict, membrane de pompe a vide, 55€ ça va
y'a 2semaines rebelotte, membrane encore dechirée, donc en fait c'est la pompe qui est nikée (le piston au lieu d'avoir un mouvement rectiligne tremblotte lateralement et bouffe la membrane) verdict 400€ la piece neuve chez pigeot
donc recherche en casse 80€, bof
et neuf, car les casses vendent du neuf aussi, 114€ (une marque fabriquée en espagne), donc achetée et sera montée lundi prochain
sinon la semaine derniere aussi, 5h du mat a 5bornes de chez moi partanyt bosser, voyant manque de liquide de refroidissement qui clignote un peu, puis température qui monte, a 90° je stoppe tout (normalement elle depasse jamais 75° sur grande route)
j'ouvre le bocal, putin de grand jet, bocal plein a raz bord
bon, ben on retente de demarrer, je fais 200m, l'aiguille qui remonte comme une fusée a 95° je restoppe tout, et elle redescend gentilment
et voila keblo a 5h du mat, bon enfin heureusement le telephone ça sert bien, ptin les gens avant me demande comment ils faisaient
donc voila finalement suis parti embaucher avec la roro, et comme j'etais un peu en retard, apres avoir attendu les 10 premiers km de chauffe, ben les 25 suivants ont ete couverts en moins de temps que pour faire les 10 premiers, cherchez l'erreur
au fait verdict sur la 2eme panne simplement le calorsata qui s'etait bloqué completement fermé, il etait tout grippé en +, c'est pour ca que la temperature montait juste a 75° en +, maintenat elle monte a 80 c'est plus logique