Bonjour à tous et bonne année!
Je viens de changer les bougies, ainsi que les fils HT. Le moteur était chaud lors du changement, et il déconnait, ce qui m'a permis de voir qu'en le rallumant, après changement, le problème était présent à l'identique.
J'ai acheté un multimètre tout à l'heure, et je n'ai vu qu'en arrivant chez moi le "fourni sans pile"
![:roll: :roll:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/unsure.gif)
. Je testerai donc les tensions et résistances demain, après avoir acheté une pile...
Je vois aussi que j'ai oublié de préciser un point qui pourrait être important : mon pot est coupé au niveau du tube avant, entre le collecteur et le cata. Je l'ai réparé comme j'ai pu en le remboîtant et le tenant avec une chaîne (pas d'outils sur place!), mais il y a un jour encore et ça fait pas mal de bruit.
La sonde lambda est juste en amont (50 cm environ il me semble), elle est donc forcément faussée par la fuite. J'avais essayé de débrancher la sonde lambda quand le moteur déconnait. Au ralenti, elle tournait moins bien, et ne montait pas plus dans les tours.
Bon voilà, je repost quand j'ai les infos sur les sondes.
Merci à+