Sections libres > Les lois, le code de la route

Probleme d assurance

<< < (2/3) > >>

Guiio:
j'ai pas parlé de thunes,c'est évident que c'est cher,mais faut savoir ce qu'on veut :)

yallah5:

--- Citation de: guiio ---j'ai pas parlé de thunes,c'est évident que c'est cher,mais faut savoir ce qu'on veut :)
--- Fin de citation ---
le mieux c'est d'avoir les meilleurs garanties pour le moins chère possible! et non le moins chère possible!  :wink:

Guiio:

--- Citation de: yallah5 ---
--- Citation de: guiio ---j'ai pas parlé de thunes,c'est évident que c'est cher,mais faut savoir ce qu'on veut :)
--- Fin de citation ---
le mieux c'est d'avoir les meilleurs garanties pour le moins chère possible! et non le moins chère possible!  :wink:
--- Fin de citation ---
ouais,d'où le problème de s'assurer au nom de papa ou maman :? Certaines assurances n'acceptent pas(enfin si,mais au moment de rembourser elles tirent la tronche).De plus dans ce cas,la plupart du temps tu n'accumule pas de bonus,ce qui fait que,à moins de rester assuré au nom de tes parents toute ta vie,le jour où tu t'assure à ton nom,tu raque comme un d'jeun's qui a le permis depuis 2 jours,alors que ça fait des années que tu roule(certaines assurances ne marchent pas comme ça je sais ,mais certaines le font).

yallah5:

--- Citation de: guiio ---
--- Citation de: yallah5 ---
--- Citation de: guiio ---j'ai pas parlé de thunes,c'est évident que c'est cher,mais faut savoir ce qu'on veut :)
--- Fin de citation ---
le mieux c'est d'avoir les meilleurs garanties pour le moins chère possible! et non le moins chère possible!  :wink:
--- Fin de citation ---
ouais,d'où le problème de s'assurer au nom de papa ou maman :? Certaines assurances n'acceptent pas(enfin si,mais au moment de rembourser elles tirent la tronche).De plus dans ce cas,la plupart du temps tu n'accumule pas de bonus,ce qui fait que,à moins de rester assuré au nom de tes parents toute ta vie,le jour où tu t'assure à ton nom,tu raque comme un d'jeun's qui a le permis depuis 2 jours,alors que ça fait des années que tu roule(certaines assurances ne marchent pas comme ça je sais ,mais certaines le font).
--- Fin de citation ---
heureusement que tu as mi cette parenthèse à la fin de ton post  :P  :D

Guiio:
j'ai senti le truc venir,avec toute cette bande de chipoteur,vaut mieux prendre les devants et préciser sinon on passe pour un con assez vite :P  :lol:  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique