Quelque fois je me demande si avant de parler vous avez essayé...
Je ne veux meme pas commenter la difference entre un Civic et une 220 Turbo...
Pour ce qui concerne la ITR et la 220, la difference en terme de prestation est minime, on a un 1.8l atmo de 192Ch (avec essence Jap 100 octanes pour info) et un 2l turbo de 198 Ch (plus souvent dans les 185-190).
La difference est dans le chassis et dans les suspensions, qui sont 1000 fois meilleurs dans l'ITR. Au niveau de conduite il n'y a pas photo.
pour ce qui concerne le moteurs, ce sont deux choses totalement differentes. Le 2l Rover a une pousée constante entre 3000 et 6500 tr avec un couple important. La ITR au dessous des 5500 tr est absolument inutilisable, au delà c'est un plaisir. Par contre le couple est... euh... (je ne le trouve pas... ah oui il est la bas, tien!) presque ridicule...
Personellement je les ai essayées toutes les deux et je prefere la 220, meme avec son chassis tres peu sportif.