Sections libres > Les lois, le code de la route

Arrété pour vitesse

<< < (2/7) > >>

maxzrtd:
merci jbisa02 et yallah5

mais en effet je n'ai signé aucun papier
ils sont juste prix mon numéro de téléphone portable sans le vérifier

et mon rendu tout mais papier 

Redbarron:
Salut Max.

Pour faire simple. Si ils avaient vraiment lancé une procédure, tu aurais eu une amande de 90 à payé sans retrait de point ni de permis pour conduite "dangereuse".
Le fait qu'ils ne t'ai pas contrôlé au radar fait qu'ils ne peuvent pas prouver ta vitesse et donc te retirer les points ou le permis (leur compteur de vitesse ne fait pas office de preuve).

En ce qui concerne la demande de présence au poste pour 18h, pas besoin de t'y rendre.
Il n'y a aucune convocation officiel donc aucune trace donc aucune demande. Si ils ont besoin que tu te présente au poste, tu recevras une convocation en bonne et du forme écrite et signé par une autorité compétente.
En l'absence de convocation, aucune obligation ... ;)

Rover820i:

--- Citation de: yallah5 le 17 Novembre 2010, 09:52:19 ---Salut,

Ni retrait de points ni retrait du permis.

Ils peuvent juste te verbaliser pour vitesse excessive eu égard aux circonstances.

Je suis étonné qu'ils ne t'aient pas fait payer tout de suite. C'est 90 euro sur place de mémoire.
--- Fin de citation ---
:jap: pour tout, même le motif de verbalisation (^^)


--- Citer ---Pas la peine de nier quoi que ce soit, ils auront raison :D Tu restes sur tes 130.

--- Fin de citation ---
Non. Juste reconnaitre que tu étais en excès de vitesse, sans dire à quelle vitesse tu roulais :)

Mais une convocation verbale hein... Tu as noté le numéro de plaque du véhicule ? Si oui => main courante :)

maxzrtd:
hey hey alors des nouvel de mes aventures avec nos amis les bleu

donc je me suis pointé au commissariat hier à 17h30

je rentre je reconnait un des flic de la veille qui me sourit du genre  c'est bien d'être venue

il prend mes papier  assurance , permis ... me laisse en plan 10 min

redescend on vas dans son bureaux

"vous savez se que vous risquez "

oui plus ou moins amande forfaitaire pour vitesse excessive

" oui en autre de 90 € mais avec aussi conduite dangereuse 5 ans de retrait
mais comme vous avez était honnête poli sans cherché à nié on vous fais rien mais levé le pied surtout sur Caen "

"vous voyez me dit il y à pas que des con dans la police"

donc 18h ressorti avec mon permis sans rien     :-P est en :BIG:

huta:
Nickel,  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique