Sections libres > Les lois, le code de la route

Arrété pour vitesse

<< < (6/7) > >>

Rover820i:

--- Citation de: yallah5 le 21 Novembre 2010, 09:39:13 ---Wé bah je connais donc je m'écrase pas :mrgreen:

--- Fin de citation ---
+1 :ddr:

C'est comme un GAV un jour qui me sort qu'il est interdit de rouler avec les codes de jour :ddr:

Saize:

--- Citation de: Rover820i le 21 Novembre 2010, 13:12:06 ---C'est comme un GAV un jour qui me sort qu'il est interdit de rouler avec les codes de jour :ddr:

--- Fin de citation ---

si c'est pas merveilleux ça   :lol:

Rover820i:

--- Citation de: Saize le 04 Décembre 2010, 21:25:52 ---si c'est pas merveilleux ça   :lol:

--- Fin de citation ---
J'ai juste rigolé en lui demandant "depuis quand", et il m'a sorti "depuis toujours" :ddr:

Je suis reparti comme je suis arrivé :francais: (enfin, j'ai coupé et j'ai rallumé de suite :francais:)

COub:

--- Citer --- C'est comme un GAV un jour qui me sort qu'il est interdit de rouler avec les codes de jour :ddr:


--- Fin de citation ---


il a raison, les "codes" n'existe pas ! les feux de croisement tu veux dire ?  :D

Rover820i:

--- Citation de: COub le 21 Décembre 2010, 22:55:34 ---
il a raison, les "codes" n'existe pas ! les feux de croisement tu veux dire ?  :D

--- Fin de citation ---
C'est bien, tu connais l'article R313-3 du C.R. :) Tu veux continuer à étaler encore un peu plus ton savoir ? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique