Communauté RoverMG-France > Les marques mythiques Rover

Ma metro... mon projet...

<< < (10/11) > >>

Yann:
 :o :o :o :o

Bah pourtant, je me suis fié à cela => http://miniman.pagesperso-orange.fr/moteur/carburateur.htm

Le gars dit qu'il faut remplir jusqu'au filage sur un hif44...

antosdi:
bah oui  :)
tu remplit 1 fois !
ensuite le niveau baisse naturellement :bah:
heureusement d'ailleur puisque lorsque tu remet en place le bouchon et la tige, ça pousse l'huile  :)

Yann:
Merde, il préssisait pas que cela baisait apprait ^^ bon, j'ai gaché de l'huile pour rien...

Par contre ça explique pas pourquoi je consomme près de 10 litre au cent et que la voiture fume fortement par moment (fumée légerment bleuté)... Mon niveau d'huile moteur/boite est bon, elle ne consomme pas d'huile, la vidange à 500 km donc ça doit pas venir de là...

Soit j'arrive pas à réglé se fichu carbu (pourtant elle tient bien son ralentie et les électrodes sont bien couleur chocolat (ni blanche ni noir) soit il y a un soucis ailleurs... Je comprend pas...

Yann:
Finalement, je crois que j'ai trouvé le réglage du carbu. A force d'essai, je suis arrivé à 5 tour de désséré au niveau de la visse de richesse  :roll: Bien loin des 2.5 de départ. Cependant, j'ai constaté ce week end en roulant une baisse significative de la consommation d'essence et une disparition de la fumé bleu/noire en sorti du pot d'échappement. Les bougies sont toujours couleurs chocolat comme au début alors que le changement est radical... Enfin, le principal est que ça marche mieux et que ça ne fume plus comme un vieux diesel ^^

Sinon, je me demandais pour les bougies, on me parle de bougie à trois ou quatre électrodes qui aiderait à consommer moins... Réalité ou légende??? Car à 20 euro les quatre, je préfère me renseigner avant ^^ Merci d'avance pour vos opinions à ce sujet ^^

Mike33:
Salut!
Content de voir que ca avance! :top:

Pour ton problème d'huile carbu, as-tu déposé le dashpot (la cloche) pour vérifier (ne serait-ce que visuellement) l'état du piston?
C'est pas normal que ca se vide sans fin, puisque c'est le niveau d'huile dans le piston qui fait office de "frein" pour celui-ci  :?
Elle doit ratatouiller sévère et caler non stop ta métro, sans huile dans le piston  :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique