Communauté RoverMG-France > Les marques mythiques Rover

Ma metro... mon projet...

<< < (9/11) > >>

Yann:
Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté. Je rectifie donc ^^

Pour le moment, je travail sur les jantes. Voila ce que cela donne après décapage, ponçage et trois couches d'apprêt (l'état des jantes après achat est visible sur les pages précédentes ^^)







La semaine prochaine, je passe à la peinture définitive, noir mat probablement.


Pour la Metro, dernièrement, j'ai remplacer la bobine d'allumage dont les cosses étaient casser. J'ai remplacer la durit de dépression entre le carbu et l'allumage puis fait un réglage complet. le moteur tourne bien mieux, meilleurs ralentie et consomme moins.

La prochaine étape après la pose des jantes avec pneus neufs sera probablement la refection des freins avants. les disques sont usés plus que de raison. Du coup je me demandais si il y avait moyen d’amélioré le freinage d'origine???

Yann:
Première couche de peinture...





matt1511:
la suite  :-P

Yann:
Avant de continuer la peinture, je crois que je dois réglé un problème de carburateur.

En fait, j'ai voulu faire le niveau de la cuve qui semblait vide. Alors j'ai mis la même huile que dans le moteur sauf que cela ne semble pas se remplir. En fait, dès que j'en met, le niveau descent progressivement au point de ne plus voir l'huile. J'en ai bien mi 25 cl par petite touche mais ça ne se remplie pas...

Au bout d'un moment, je commence à en avoir mars, alors je démarre la voiture et je me retrouve avec un nuage bien blanc à la sortie du pot d’échappement  :( Et qui à duré bien une minute, comme si l'huile était partie dans le moteur...

Quelqu'un sait il se que cela veut dire??? Joint à remplacer??? Une pièce ou plusieurs dans le carbu d'usé??? Ou bien carbu HS tout simplement???

En tout cas actuelement, la voiture fume énormément et consomme beaucoup, je suis bien à 10 litre au cent alors que quand je l'ai acheté, je devais être à 6 litre environ...

Help please  :(

antosdi:
tu remplis 1 fois , et tu remonte le bouchon
c'est juste pour lubrifier un peu :ddr:
la il va ètre bien huilé  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique