Sections libres > Forum Bricolage

Garage structure métal

<< < (5/8) > >>

antosdi:

--- Citation de: joudru le 27 Septembre 2010, 20:41:20 ---pas besoin de plus, 350kg au cm2, vous voulez entreposer quoi la dessus pour que ca pete ? un dumper de chez cater ?

--- Fin de citation ---
a vrais dire cpas moi qui ai décidé du dosage, mais le voisin est habitué a travaillé a 350, donc il a ses repères au niveau du malaxeur... :bah: jl'ai laisser dans ses habitudes...
boarf pas bien grave on paye pas bien chère...

mais mike 30 cm c'est énorme ! :eek: z'ètes riches !! :bag:

--- Citation de: Rover820i le 28 Septembre 2010, 08:20:09 ---C'est clair :ddr: Sur le moment je suis sorti de la bagnole mort de rire :francais: Après, j'ai pensé à ce qui se serait passé si ça avait été un trottoir avec des gens dessus :bof:
Ca sera la même épaisseur chez moi pour le cabanon :)

--- Fin de citation ---

 8O pour la remorque !

joudru:

--- Citation de: antosdi le 28 Septembre 2010, 09:00:52 ---a vrais dire cpas moi qui ai décidé du dosage, mais le voisin est habitué a travaillé a 350, donc il a ses repères au niveau du malaxeur... :bah: jl'ai laisser dans ses habitudes...

--- Fin de citation ---

mais c'est tres bien comme ca, de plus la difference entre du 250 kg et du 350 kg, c'est 3 sac de ciment a la tonne, soit 2 euros plus cher le m2

Mike33:

--- Citation de: antosdi le 28 Septembre 2010, 09:00:52 ---mais mike 30 cm c'est énorme ! :eek: z'ètes riches !! :bag:

--- Fin de citation ---

Non, au contraire, c'est pas bien cher!! :)
Et je fais venir la toupie, qui ne se déplace que pour un certain cubage; du coup vu la surface à bétonner (ferraillée) ca va me faire du 30cm là où il y aura le pont! :bah:
Je suis peinard, je sais que ca ne bougera pas!!! :fier: :D

antosdi:

--- Citation de: Mike33 le 28 Septembre 2010, 10:41:50 ---Non, au contraire, c'est pas bien cher!! :)
Et je fais venir la toupie, qui ne se déplace que pour un certain cubage; du coup vu la surface à bétonner (ferraillée) ca va me faire du 30cm là où il y aura le pont! :bah:
Je suis peinard, je sais que ca ne bougera pas!!! :fier: :D

--- Fin de citation ---
une toupie c'est encore combien ...120/130 € du m3 avec transport ?  :?
c'est un 2 ou 4 colonnes que tu veux poser ?  :)

yallah5:
Leroy Merlin via leur sous traitant se déplace à partir de 6 m3.

La dalle chez moi pour mon cabanon de 3 ou 400 kilos on a fait 8 cm et pour le barbecue de 600 kilos on a fait 10 cm :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique