Section des Rencontres > Résumés publics des rencontres passées

Résumé rencontre bordelaise 17-18-19/09/2010

(1/7) > >>

Mike33:
Yop!
Un petit résumé de notre rencontre dans l'arrière pays bordelais ce week-end!

Nous nous sommes donc retrouvés le vendredi soir sur le camping du lac de Gurson, où nous avons pris possession de nos mobil-homes avant d'ouvrir les hostilités! :D
Fidèles à la région, où le lever de coude et le bien manger sont intrinsèques, nous avons profité d'un apéro bien arrosé pour se retrouver (pour certains) et pour faire connaissance (pour d'autres).

L'échange s'est poursuivi autour de la table, où les grillades et les bouteilles de rouge et rosé ont remplacés les binouses, sky et autres légèretés!! :D  :infinity:
Certain(e) ont d'ailleurs arrosé ça plus que de rigueur et ont fini sur les rotules!! Suivez mon regard!! :ange: :ddr:
Extinction des feux vers 2h du matin.

Retrouvailles le lendemain, après que certains aient été faire un petit ravitaillement pour les "repas" à venir et avoir été rejoints par Amélie, Greg et Séb...et rebelote!! On change pas une équipe qui gagne!! :D
Petite ballade dans St Emilion l'après-midi (en pleine journée du patrimoine :transpi:) avant de rejoindre le château de Gurson pour une petite dégustation privée à la cave!!  :-P
Then.............Start engines!!! Et on remet ça!!   :roll2: :D



Barbeuk, binouses, sky, pif, barbeuk,..., CHAMPAGNE!! Et oui on en a profité pour fêter l'anniversaire d'Alain (*2 ans!! :ddr:)

Départ le Dimanche matin de nos amis marmandais après le petit déj' et retour de Séb à midi pour profiter d'un dernier repas ensemble et convaincre quelques indécis des bienfaits du D16 sans toit sur l'organisme!! :ddr:

Un magnifique soleil nous a accompagné tout du long, gage d'un week-end agréable!! :sol:

Une fois de plus, rencontre fort sympathique, bien reposante et toujours la joie de se parler de vive voix!!! :wink:
A quand la prochaine, hein!!?? :roll: :D

Redbarron:
Rencontre 100% :rover: si je ne m'abuse ... :roll:

Pas de :mg: cette fois ci. :?

Mike33:
Tout à fait!  :D
Fallait viendre!!! :D :wink:

l3d du 86:
bien arrivé sur Poitiers city..  :)

superbe rencontre :top: avec en plus du soleil :sol:  :D

perso ça m'a fais super plaisir de revoir des forumeux! et de passer de si bon moment avec des gens bien entouré de voiture bien  :lol:

rover25:
Bien arrivé sur les cou de 19h30 à la roche sur yon, et pas en taxi ce cou si :lol: . Sans panne  :lol:  :wink:

Toujours aussi sympa de ce retrouvé ensemble. Bonne enbience conviviale ect ect que du bonheur. :) Vivement la prochaine. A quand?

Je posterai mes photos dans la semaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique