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Auteur Sujet: ZT ou ZT-T 135 CDTI  (Lu 13913 fois)

eLeFaNtOmAsTeR

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ZT ou ZT-T 135 CDTI
« Réponse #15 le: 07 Janvier 2005, 13:26:12 »

Citation de: Rover820i
Citation de: ZS life
plutôt d'accord avec mahoru, ces derniers temps, on à assisté à une sacrée inflation question dimensions :?

le problème, c'est que toutes les marques qui proposent des véhicules à 30000 euro st dans le mêmes tailles de jantes :x
Tiens, mon ami, tu peux me dire si on peut passer d'une monte 18" d'origine à du 15 ou 16" en respectant la dimension du pneu ?
pour passer de 225/45/18 en 15" ..... il faut des pneus monstrueusements large et haut !!!!
des pneus de 4x4 :lol:
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Rover820i

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ZT ou ZT-T 135 CDTI
« Réponse #16 le: 07 Janvier 2005, 13:29:19 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
pour passer de 225/45/18 en 15" ..... il faut des pneus monstrueusements large et haut !!!!
des pneus de 4x4 :lol:
205/70/15 ça passe par rapport à la monte d'origine :)
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eLeFaNtOmAsTeR

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ZT ou ZT-T 135 CDTI
« Réponse #17 le: 07 Janvier 2005, 13:32:12 »

Citation de: Rover820i
Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
pour passer de 225/45/18 en 15" ..... il faut des pneus monstrueusements large et haut !!!!
des pneus de 4x4 :lol:
205/70/15 ça passe par rapport à la monte d'origine :)
oui, mais tu imagines la hauteur ?!
70% de 205 ...... :lol: ils se déformeront beaucoup trop !!! :?
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Rover820i

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ZT ou ZT-T 135 CDTI
« Réponse #18 le: 07 Janvier 2005, 13:33:44 »

Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
oui, mais tu imagines la hauteur ?!
70% de 205 ...... :lol: ils se déformeront beaucoup trop !!! :?
Oui oui je sais, je n'ai pas dit que je cautionnais, j'ai dit que ça existait :D

Si j'avais une ZT montée en 18" pour rien au monde je ne changerai la dimension d'origine, du 18" c'est tout simplement magnifique :)
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Guiio

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ZT ou ZT-T 135 CDTI
« Réponse #19 le: 07 Janvier 2005, 14:14:10 »

du 205/70/15 c'est pour les 4x4 ce trucs  :lol:

edit: 120€ le pneu 8O
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ZS life

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ZT ou ZT-T 135 CDTI
« Réponse #20 le: 07 Janvier 2005, 16:04:26 »

Citation de: Rover820i
Citation de: ZS life
plutôt d'accord avec mahoru, ces derniers temps, on à assisté à une sacrée inflation question dimensions :?

le problème, c'est que toutes les marques qui proposent des véhicules à 30000 euro st dans le mêmes tailles de jantes :x
Tiens, mon ami, tu peux me dire si on peut passer d'une monte 18" d'origine à du 15 ou 16" en respectant la dimension du pneu ?



Mon cher ami,  :P

ce genre de question m'étonne un peu de toi car tu dois bien te douter qu'un véhicule équipé d'origine de 18" doit avoir les disques et etriers ad hoc, donc difficile de descendre en dessous.
mettre à la place du 17", ça passe :wink:
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Rover820i

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ZT ou ZT-T 135 CDTI
« Réponse #21 le: 07 Janvier 2005, 16:19:43 »

Citation de: ZS life
Mon cher ami,  :P

ce genre de question m'étonne un peu de toi car tu dois bien te douter qu'un véhicule équipé d'origine de 18" doit avoir les disques et etriers ad hoc, donc difficile de descendre en dessous.
mettre à la place du 17", ça passe :wink:
Ah oui c'est vrai ça :oops:

Ptain je devais être fatigué quand j'ai posé la question :D
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yallah5

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ZT ou ZT-T 135 CDTI
« Réponse #22 le: 07 Janvier 2005, 17:15:30 »

Citation de: Rover820i
Citation de: ZS life
Mon cher ami,  :P

ce genre de question m'étonne un peu de toi car tu dois bien te douter qu'un véhicule équipé d'origine de 18" doit avoir les disques et etriers ad hoc, donc difficile de descendre en dessous.
mettre à la place du 17", ça passe :wink:
Ah oui c'est vrai ça :oops:

Ptain je devais être fatigué quand j'ai posé la question :D
oui car même moi je le sais  :P  :D  :D
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ZT ou ZT-T 135 CDTI
« Réponse #23 le: 07 Janvier 2005, 20:31:29 »

Citation de: yallah5
Citation de: Rover820i
Citation de: ZS life
Mon cher ami,  :P

ce genre de question m'étonne un peu de toi car tu dois bien te douter qu'un véhicule équipé d'origine de 18" doit avoir les disques et etriers ad hoc, donc difficile de descendre en dessous.
mettre à la place du 17", ça passe :wink:
Ah oui c'est vrai ça :oops:

Ptain je devais être fatigué quand j'ai posé la question :D
oui car même moi je le sais  :P  :D  :D
c'est clair ... mais le pneu 4x4 m'a choqué beaucoup plus :lol:
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Alf

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ZT ou ZT-T 135 CDTI
« Réponse #24 le: 08 Janvier 2005, 07:50:50 »

Bonjour,
En fait Rover/MG ils se sont pas foulé la rate ils ont laissé tel quel une voiture capable d'embarquer un moteur de 190 chevaux essence et lui ont greffé un moulin de 131 cv turbo.d (tant qu'a faire falliat lui laisser 150 chevaux) . Maintenant quand ma MG elle est garée a coté d'une audi en jante de 17 pouces j'vous met bien au défi de vous rendre compte à l'oeil que ma jante elle fait 2.54 cm de plus que l'autre... C'est d'ailleurs la remarque que j'ai fais au concess', c'est une erreur marketting, perso ça ne me dérange pas mais la plupart de mes collègues qui font autant de route que moi par an pour le boulot (75000) il n'est pas question qu'ils raquent 300 euros de michelin pilot sport à chaque changement de pneus, résultat un potentiel client qui s'envole et qui file direct voir les marques que Rover voulait concurrencer... Dommage rien qu'a cause de ce consommable.
La notion de valeur de 30000 € c'est valable pour une machine neuve, avec un an et 15000 au compteur j'ai payé la mienne 21300 € et par dessus le marché ils ont aligné 1100 € de plus sur la valeur réelle de reprise de ma voiture précedente sans parlé de la prise en charge des plaques et de la carte grise, résultat je roule en MG ZT-T cdti pour une rallonge de 13000 €, chose impossible chez d'autres marques.
Bonne journée
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yallah5

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« Réponse #25 le: 08 Janvier 2005, 08:10:46 »

je ne sais pas si l'on peut appeler ça une erreure de marketing puisque MGR ne joue pas sur ses jantes en 18 pouces comme argument!
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Alf

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« Réponse #26 le: 08 Janvier 2005, 08:14:15 »

Bonjour,
Ils ne se grattent pas pour avantager la ligne générale de la voiture "belles jantes" compris (et ça se comprend) et un professionnel de la route ne met pas 30 secondes à se dire que pour changer un train de pneus faudra qu'il vendent un bras valide ou le rein de son p'tit dernier à chaque fois.
Bonne journée
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ao mahoru

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« Réponse #27 le: 08 Janvier 2005, 09:24:44 »

Bonjour,

@ alf tu nous mettras des photos te ta zt-t sur le forum. j'espère que tu as réussi à trouver une version doningthon bcp mieux équipé que les zt-t de base.
Est-ce un véhicule collaborateurcar les prix ressemble fort a ceux proposé par mon concessionnaire pour des véhicule de 1 an avec 10000 kms soit en zt-t soit en 75 tourer parkline.

Cédric
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Alf

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« Réponse #28 le: 08 Janvier 2005, 10:53:00 »

Bonjour,
C'est en fait une des MG du staff du tour de france, à la fin de chaque tour les concessions en ont à vendre et ils sont près à faire de beau effort financier pour les mettre en circulation puisque c'est la plus belle publicité que peux se faire une marque.
Les modèle à ne pas acquérir sont ceux équipé d'un toit ouvrant car se sont en général des rajouts qui sont fait pour les voiture suiveuses des responsables d'équipes ainsi que des responsables du tour de france.
il faut reprendre tranquillemnt le "rodage" parce que passé la barre des 200 on se rend compte à la couleur des volutes d'échappement que la voiture n'a pas beaucoup "tiré" bon maintenant pour moi pas de soucis elle affiche 33000 au compteur (pour 15000 fin septembre) elle commence à sérieusement se lacher :) va etre temps parce que la rotation prévue est d'en changer tous les ans, en fait pendant toute la durée d'utilisation elle est sous la garantie constructeur.
Je vais la prendre en photo et la semaine prochaine elles seront en ligne (la base de mon numérique n'est pas chez moi mais au bureau), c'est un modèle tout a fait "classique".
Bonne journée
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ao mahoru

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« Réponse #29 le: 08 Janvier 2005, 11:36:37 »

Mon concessionnaire me disaient de ne pas prendre ces voitures por les garder dans le temps. Si tu en changes encore sous garantie no problème pour toi.
Pour infos tu fais combien de km avec un train de pneus.
Côté conso tu tournes à combien ?

Cédric
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