Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 09 Mai 2024, 22:14:38
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZT CDTI MK1] - (Mécanique) : Manque de couple  (Lu 9936 fois)

chris38

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 89
[zt cdti mk1] - (mécanique) : manque de couple
« Réponse #15 le: 27 Août 2010, 19:45:31 »

merci mike

mais que dois je faire pour tester les éléments que tu m'indique.
je suis plutot débutant en méca.
IP archivée
mg zt

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
[zt cdti mk1] - (mécanique) : manque de couple
« Réponse #16 le: 27 Août 2010, 22:11:18 »

avec un T4 je verrais toute suite la cause normalement même sans aucun défaut de code panne :wink:
il faut en premier temps (si cela na déja été fait) de débranché le débimètre pour voir la différence,mais attention cela fonctionne a 95%,si tu est dans les 5%,ben,le T4 sera le grand ami.
cela met arrivé 1 fois ou 2,débranché toujours pas de couple et débitmètre neuf nikel (rare)
ou alors si débitmètre débranché toujours pareil,faire un reset batterie et essayé avec débitmètre débranché.
mais pour la suiste ce sera le T4 pour voir les valeurs,sinon la petite durit de dépréssion du turbo n'est pas percé etc...?

IP archivée

chris38

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 89
[zt cdti mk1] - (mécanique) : manque de couple
« Réponse #17 le: 31 Août 2010, 00:38:39 »

merci bens,