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Auteur Sujet: [75 2.5L KV6 MK1] - (Mécanique) : Procédure pour remplacement huile bva  (Lu 4948 fois)

cece

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bonjour à tous,
je viens vers vous, car j'ai eu un souci sur ma 75.
j'ai l'huile de boite à remplacer. j'ai lu sur le forum quelques sujets avec  la procédure de remplacement de l'huile  mais j'ai un peu de mal à comprendre cette procédure javascript:void(0);
inclinaison à 40°, moteur tournant.... bref.
j'ai perdu toute mon huile ( une durite à pété) je ne peut pas juste la remplir après réparation de cette durite ?
 désolé mais je dois le faire moi même et je suis un peu néophyte avec les bva.
de plus l'huile que vous préconisé (texaco n402 ref: vyk 000040 en 5L) est pour ma part impossible à trouver !
avez vous une adresse sur Paris ?
merci d'avance pour vos réponses
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cece

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[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : procédure pour remplacement huile bva
« Réponse #1 le: 26 Juillet 2010, 20:55:26 »

bonsoir,
toujours le meme souci... 
au secours!! :o help!!! une petite info les gars merci d'avance...
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gisele

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[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : procédure pour remplacement huile bva
« Réponse #2 le: 27 Juillet 2010, 08:35:44 »

Bonjour.
Tu as un ancien garage Rover à Champigny qui te vendra de l'huile spéciale BVA pour cette voiture. C'est la même boite que le concessionnaire Subaru. Appelle les, ils te donneront le telephone. C'est là que j'ai acheté la mienne il y a quelques mois. Il y avait aussi Rover place d'Alligre qui peut peut-être toujours fournir
Par contre, pour faire le plein d'huile, ce n'est pas forcement du sucre. Surtout si tu as du mal en mécanique. Il faut trouver le bouchon de remplissage qui se trouve en partie arrière de la boite. Pas très accessible ( faut passer par le dessous de la voiture pour le desserrer ). Glisser un tuyau dans le trou et remplir à la seringue. Je peux te fournir la procédure en MP ( en anglais ) si tu veux. En résumé, la voiture doit être bien à plat et il y a des vérification de niveau à faire avec l'huile tiède.
gisele
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cece

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[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : procédure pour remplacement huile bva
« Réponse #3 le: 30 Juillet 2010, 23:14:26 »

salut,
merci pour ta réponse c'est bon j'ai acheté l'huile à champigny comme tu me tu me l'as dit.
je veut bien ta doc pour la procédure même en anglais, je me débrouille, pour la mécanique cela devrait aller étant mécano moto j'espère pouvoir y arriver.
encore merci, je te tiens au courant de toute façon
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bens

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[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : procédure pour remplacement huile bva
« Réponse #4 le: 31 Juillet 2010, 13:22:11 »

cette semaine j'ai fait une vidange d'un freelender 1 en BVA (même huile que 75 n402) et même BVA sauf la partie sortie de cardan droit .
pour le remplissage,enlevé la vis de clé allen de 5 qui ce trouve en dessous de la BVA (en dessous mais pas a coté) celon modèle de BVA 75 il y a eu certain modèle que ce ne soit pas une clé allen mais une vis différente,BVA tiède ou T4 de branché pour voir la température de la BVA,moteur éteint mettre huile par le remplissage au dessus de la BVA,environ au bout de 2.5l a 3l huile coule par le niveau (clé allen de 5) mettre en route le moteur au ralentie,remplir pour que cela coule (environ 4 l) passez chaques rapport (en laissant 10 secondes minimum) et revenir sur P,refaire le niveau si besoin  :)
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cece

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salut,
merci pour la procédure je fais la vidange et je t tiens courant
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bens

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bien sur en final faire niveau moteur en route sur P
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cece

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bonjour à tous,
bon retour de vacances, c'est bon j'ai effectué ma vidange en suivant tes consignes.
mais lorsque j'ai essayé la voiture la boite  à des accoups  lorsque la boite passe les vitesses et le moteur prends les tours
 mais la voiture n'avance pas comme si elle avait un probleme d'embrayage si vous connaissez les symptômes pouvez vous me dire de quoi il s'agit?
merci d'avance
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rené

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si tu n'avais pas le problème avant la vidange alors ton niveau d'huile n'est pas bon .. il faut refaire ton niveau .
tu as mis environ 4 litres d'huile après la vidange ?
je viens moi-même de faire ma vidange de BVA : j'ai remis 4 litres : fonctionnement parfait .

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