Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mai 2024, 05:23:18
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 2.5L KV6 MK1] - (Mécanique) : Procédure pour remplacement huile bva  (Lu 4948 fois)

cece

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14

bonjour à tous,
je viens vers vous, car j'ai eu un souci sur ma 75.
j'ai l'huile de boite à remplacer. j'ai lu sur le forum quelques sujets avec  la procédure de remplacement de l'huile  mais j'ai un peu de mal à comprendre cette procédure javascript:void(0);
inclinaison à 40°, moteur tournant.... bref.
j'ai perdu toute mon huile ( une durite à pété) je ne peut pas juste la remplir après réparation de cette durite ?
 désolé mais je dois le faire moi même et je suis un peu néophyte avec les bva.
de plus l'huile que vous préconisé (texaco n402 ref: vyk 000040 en 5L) est pour ma part impossible à trouver !
avez vous une adresse sur Paris ?
merci d'avance pour vos réponses
IP archivée

cece

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14
[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : procédure pour remplacement huile bva
« Réponse #1 le: 26 Juillet 2010, 20:55:26 »

bonsoir,
toujours le meme souci... 
au secours!! :o help!!! une petite info les gars merci d'avance...
IP archivée

gisele

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3731
[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : procédure pour remplacement huile bva
« Réponse #2 le: 27 Juillet 2010, 08:35:44 »

Bonjour.