Les sections MG/Rover > Guides, tuto & modes d'emploi

[216 GTI] - montage d'un Cold Air Intake (CAI)

<< < (2/13) > >>

moumouth:

--- Citation de: shattitoons ---alors, ça change beaucoup? :D
--- Fin de citation ---


Pour moi qui avait un KAD depuis que j ai eu la voiture, j ai vraiment senti la difference, mais je pense que ca doit etre moins flagrant avec une voiture stock.

Je veux dire:

Avec le KAD: acceleration lineaire
Avec le CAI: acceleration pareil que le KAD jusqu a 4000tr mais apres 4500tr attention on decolle et la ca monte beaucoup plus vite.

yallah5:

--- Citation de: moumouth ---
Avec le CAI: acceleration pareil que le KAD jusqu a 4000tr mais apres 4500tr attention on decolle et la ca monte beaucoup plus vite.
--- Fin de citation ---
je suis sur qu'avec un kad bien alimenté en air frais tu peux avoir la même chose!

moumouth:

--- Citation de: guiio ---
--- Citation de: Skanzo Forover ---Héhééé, bien joli :D

On se le procure où ce kit? C'est destiné à quelle caisse normalement?
--- Fin de citation ---


D'après mouth,il faut voir avec Gwen pour l'avoir.Et c'est prévu pour civic :)
--- Fin de citation ---


C est bien ca, c est Gwen qui m avais fourni le CAI (d ailleur il me l avait file a la rencontre a Clermont), c est un import americain il me semble (j ai l adresse du magasin si vous voulez)

Diamantis:

--- Citation de: yallah5 ---
--- Citation de: moumouth ---
Avec le CAI: acceleration pareil que le KAD jusqu a 4000tr mais apres 4500tr attention on decolle et la ca monte beaucoup plus vite.
--- Fin de citation ---
je suis sur qu'avec un kad bien alimenté en air frais tu peux avoir la même chose!
--- Fin de citation ---


Tout a fait mais c'est beaucoup plus difficile pour avoir de l'air reelement frais

sinon en general les atmision type SRI(Short Ram Intake de leur vrai noms) (les kad si vous preferer) et les CAI crée un creu à bas regime car il y a plus de boite du permet de garder une reserve d'air a bas regime, par contre si elle von bien chercher de l'air frais a haut regime le gain est significatif, attention pour ceux qui fond des admision forcer (un boa qui amenne l'air directement) il peu en resulter quelques problemes

matt414:

--- Citation de: Diamantis ---
sinon en general les atmision type SRI(Short Ram Intake de leur vrai noms) (les kad si vous preferer) et les CAI crée un creu à bas regime car il y a plus de boite du permet de garder une reserve d'air a bas regime, par contre si elle von bien chercher de l'air frais a haut regime le gain est significatif, attention pour ceux qui fond des admision forcer (un boa qui amenne l'air directement) il peu en resulter quelques problemes
--- Fin de citation ---


de toute façon si tu as un creux a bas régime, c'est pas grave, tu doubles pas a 2500 trs
par contre si tu rétrograde en seconde et que t'es a 60/70 ça doit marcher du feu de dieu j'pense? :twisted:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique