Salut,
Merci de t'être arrêté Bens
Et encore dans le mille
J'ai fais le test avec la lampe et effectivement, la tension arrive bien aux bornes du moteur (les fils gris/jaune et gris/violet comme tu le mentionnes; MGZT 2003).
Par curiosité j'ai fais le test avec un voltmètre et le relais ce coupe avant même que l'aiguille est atteint 12V, impossible donc à contrôler sans lampe test
Pour être plus précis, j'ai un mauvais contact à la prise mâle coté moteur, quand je bouge l'ensemble, le moteur fonctionne.
Je pense que je vais démonter l'ensemble pour voir si c'est réparable...
J'ai hésité à le faire dans la foulée car je souhaiterais avoir une vue d'ensemble du lève vitre et son système de tringlerie (et plus trop de temps aujourd'hui de m'y aventurer)
Bon, j'ai pu me rendre compte aussi que l'ancien proprio était passé par la
1 clips sur 2 de cassé et la garniture chromé de la commande d'ouverture qui est tombée toute seule
Tu parles, elle tenait par une seule
languette en plastique (les 3 autres cassées
)
J'ai compris en remontant, qu'elle galère pour "attrapper" les clips du centre poignet et pour raccrocher le haut dans ces fameuves accroches métalliques
Il ne pouvait pas faire comme sur la 620 avec des vis
J'suis quitte à racheter des clips plastiques et un envoliveur en plastique chromé ...
A bientôt
Ray