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[moteur diesel serie l]- distribution ( mg zr/zs, 25/45, 220/420/620 )

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monierry:
bonsoir à tous !
Comme lauren j'ai le même problème sur le galet enrouleur : l'ensemble viens taper sur le longeron
ce qui rend impossible son remplacement...trop bisard donc , il y a une tuile...
 Je pense que l'écrou de 24 est collé au loctite sur ce qui semble être un goujon finalement ??( un peu comme les gouons de culasse de moto). Seulement c'est le goujon qui s'est dévisser le premier ! Alors quelle solution?? Coller à nouveau au loctite rouge le goujon sur toute sa surface pour espérer ensuite que l'écrou lâche avant le goujon ??
Avant de faire une connerie je préfère prendre conseil pour finir le remplacement de la distri... Je ne voudrais pas devoir tout revisser comme ça genre ni vu ni connu. Bref j'ai besoin d'aide, 1000 merci d'avance :)

Olf:
Tu peux peut etre essayer de lever légèrement le moteur avec un cric . en placant le cric le plus possible cote distri Il se décaleras ainsi du longeron . Plus radicale tu coupe le bout du goujon juste suffisament pour qu'il se retire avant de toucher le longeron.

antosdi:
non ne rien couper; lever le moteur pour faire passer le goujon du galet ou décaller au max le moteur pour l'éloigner du longeron ( possible sur 200 e/25/zr )

johann62300:
Salut à tous,

Je remonte ce topic pour signaler que les photos ne s'affiche plus.

Kong26000:
Salut à tous peut tu nous préciser quelle est la tension préconiser pour la courroie de pompe d’injection ? J’ai jamais fait de distribution sur Mg Zs mk2 mais avec ton descriptif je pense que je vais essayer de la faire seul 4.5m/kg c’est 4,5kg newton?

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