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[moteur diesel serie l]- distribution ( mg zr/zs, 25/45, 220/420/620 )

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damienu:
très complet ce tuto :)

TiGx:
Ah merci Anto, je sais a présent comment caler mon moteur au poil :)

Dis moi, c'est surement une question trés conne, mais ca m'intrigue, le point de calage est toujours a 5h sur tous les moteurs ? ou chaque série de moteur a son propre point de calage ?

tarmac:
Hi,

Petite question :

Ton outils magique, c'est juste une tige filletée avec 2 ecrous?
Il ne faut pas en souder un ?(désolé j'ai un peu de mal à m'imaginer le fonctionnement) :oops:

Merci d'avance.
En tout cas super tuto

ogh:
Oua superbe how to très détailler que j'oserai surement jamais appliquer par peur de tout foirer mais une mine pour les apprenti mécano.

Merci  :wink:

antosdi:

--- Citation de: tarmac le 18 Août 2010, 16:37:46 ---Hi,

Petite question :

Ton outils magique, c'est juste une tige filletée avec 2 ecrous?
Il ne faut pas en souder un ?(désolé j'ai un peu de mal à m'imaginer le fonctionnement) :oops:

Merci d'avance.
En tout cas super tuto

--- Fin de citation ---
salut  :)
Oui oui, tige fileté et un écrou, ça permet juste de maintenir le piston du tendeur auto tendu pendant la dépose et changement de celui ci  :)


--- Citation de: ogh le 18 Août 2010, 22:33:12 ---Oua superbe how to très détailler que j'oserai surement jamais appliquer par peur de tout foirer mais une mine pour les apprenti mécano.

Merci  :wink:

--- Fin de citation ---
sur ce moteur, la distrib est relativement simple, grace aux piges impossible ou presque de décaler la distrib...
mais il n'empèche que mème chez des mécanos ça arrive  :?
 

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