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[moteur diesel serie l]- distribution ( mg zr/zs, 25/45, 220/420/620 )
			damienu:
			
			très complet ce tuto :)
		
			TiGx:
			
			Ah merci Anto, je sais a présent comment caler mon moteur au poil :)
Dis moi, c'est surement une question trés conne, mais ca m'intrigue, le point de calage est toujours a 5h sur tous les moteurs ? ou chaque série de moteur a son propre point de calage ?
		
			tarmac:
			
			Hi,
Petite question :
Ton outils magique, c'est juste une tige filletée avec 2 ecrous?
Il ne faut pas en souder un ?(désolé j'ai un peu de mal à m'imaginer le fonctionnement) :oops:
Merci d'avance.
En tout cas super tuto
		
			ogh:
			
			Oua superbe how to très détailler que j'oserai surement jamais appliquer par peur de tout foirer mais une mine pour les apprenti mécano.
Merci  :wink: 
		
			antosdi:
			
			
--- Citation de: tarmac le 18 Août 2010, 16:37:46 ---Hi,
Petite question :
Ton outils magique, c'est juste une tige filletée avec 2 ecrous?
Il ne faut pas en souder un ?(désolé j'ai un peu de mal à m'imaginer le fonctionnement) :oops:
Merci d'avance.
En tout cas super tuto
--- Fin de citation ---
salut  :)
Oui oui, tige fileté et un écrou, ça permet juste de maintenir le piston du tendeur auto tendu pendant la dépose et changement de celui ci  :)
--- Citation de: ogh le 18 Août 2010, 22:33:12 ---Oua superbe how to très détailler que j'oserai surement jamais appliquer par peur de tout foirer mais une mine pour les apprenti mécano.
Merci  :wink: 
--- Fin de citation ---
sur ce moteur, la distrib est relativement simple, grace aux piges impossible ou presque de décaler la distrib...
mais il n'empèche que mème chez des mécanos ça arrive  :?
 
		
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