Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 14 Mai 2024, 05:23:32
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Autocollants du forum v2  (Lu 68212 fois)

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
Autocollants du forum v2
« Réponse #75 le: 16 Novembre 2010, 19:14:10 »

la classe  :transpi:
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

kyliael

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1423
Autocollants du forum v2
« Réponse #76 le: 16 Novembre 2010, 22:05:06 »

c'est presque le drapeau breton :)
IP archivée

kyliael

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1423
Autocollants du forum v2
« Réponse #77 le: 17 Novembre 2010, 08:03:33 »

Question "d'ordre pratique " :

Au niveau des vitres teintés, ca donne quoi là dessus ? le jour où tu les enlèves, le film par avec ???
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Autocollants du forum v2
« Réponse #78 le: 17 Novembre 2010, 08:34:01 »

bien sure que si je peut meme faire que ca mdr  :lol:, a ton avis mon pare soleil le logo mg est fait comment
Moi je parle de lettrage autocollant comme ça :

http://www.rovermg.fr/index.php?topic=35630.msg698225#msg698225

Sans fond blanc :aga:

Et pour ce qui est du reste, ça serait sympa d'éviter de faire concurrence à la vente du forum, nous on fait ça pour subsister hein ;)
IP archivée
Points : 3

jbisa02

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 529
Autocollants du forum v2
« Réponse #79 le: 17 Novembre 2010, 11:16:42 »

bonjour surtout  que je pense les autocollant venant du forum ferons certainement moins JACKY.

mais c'est mon avis on roule en MG pour se faire plaisir pas pour attirer l'attention sur nous avec des stickers ole...ole...

cordialement
IP archivée

stagg 7576

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2087
  • je roule en promene couillon(407) et j'ai honte!!!
Autocollants du forum v2
« Réponse #80 le: 21 Novembre 2010, 13:12:13 »

du coup j'ai du mal à suivre la, alors nico, si je comprend bien,  tu laisse tomber la banniere du forum, ca c'est dommage :(
IP archivée


mon premier amour :rover 416 gsi

tinours95130

  • Invité
Autocollants du forum v2
« Réponse #81 le: 21 Novembre 2010, 15:00:58 »

alors pour répondre oui j'ais bien compris pour le lettrage et oui je peut faire la meme chose c'est juste que je vais pas découper pour rien alors j'imprime pour montrer le renduquand a la concurence moi je ne fait pas ca dans se but je fait ca pour rendre service car moi je ne prend pas de marge hein.

et pour le jacky merci mais c'est nullement mon attention donc maintenant ceux qui veule je me propose c'est tout.sur ceux casqué bien 10 euro le stikers je trouve que c'est plus de la marge
IP archivée

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Autocollants du forum v2
« Réponse #82 le: 21 Novembre 2010, 16:57:35 »

alors pour répondre oui j'ai bien compris pour le lettrage et oui je peut faire la même chose c'est juste que je vais pas découper pour rien alors j'imprime pour montrer le rendu quand a la concurrence moi je ne fait pas ca dans se but je fait ca pour rendre service car moi je ne prend pas de marge hein.

et pour le jacky merci mais c'est nullement mon attention donc maintenant ceux qui veule je me propose c'est tout.sur ceux casqué bien 10 euro le stikers je trouve que c'est plus de la marge

Bon Tinours, il va falloir que tu lise les posts de Rover820i en entier histoire de bien comprendre la raison pour laquelle les autocollants sont vendu à ce prix.  :roll:

Si tu ne l'as pas encore remarqué, il n'y a aucune pub qui parasite ce forum et aucun partenariat avec un quelconque site ou société.
L'inscription est entièrement gratuite et tous le monde à le droit de venir du moment qu'il respect le règlement et les autres membres. :)

Ce forum est totalement indépendant et n'appartient qu'à une seule personne, son créateur qui est aussi un membre du staff.

Il faut bien cependant pour qu'il puisse continuer à exister que les finances suivent. La plupart du temps, c'est le staff du forum qui payent la location des serveurs qui héberge le forum. Certains membres participent aussi au financement du forum de façon généreuse et sans aucune contre-partie pour des raisons qui les regarde. :sol: :jap:
La dernière façon de participer au financement du forum est d'acheter une revue ou les divers articles qui sont mis en vente par le staff du forum tels que les autocollants, les tee-shirts et j'en passe et des meilleurs. :top:

Donc il me parait normal que le forum fasse une marge sur les produits qu'il vend puisqu'ils (ces articles) lui permettent de soulager un peu le porte-monnaie des membres du staff du forum. :o|

Maintenant, si tu n'es pas content et que tu ne veux pas acheter les articles mis en vente par le forum, libre à toi de te démerder tout seul et de faire tes propres autocollants. Mais par simple respect pour le staff du forum, arrête de dire que tu trouve ça abuser qu'il fasse une marge ou alors participe de façon spontanée au financement du forum. ;)
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

tinours95130

  • Invité
Autocollants du forum v2
« Réponse #83 le: 21 Novembre 2010, 19:02:13 »

ne dit pas se que j'ai pas dit je trouve ça normale que vous preniez une marge mais il y a des entreprise qui n'hésite pas a gonfler les tarif pour toujours plus de profit mais bon voila donc ok dorénavant je ne proposerais rien comme ça sa évitera les polémique

a savoire un stikers réellement dans les taille que vous prenez revien en gros a 1euro50 avec l'aplicateur plastique
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Autocollants du forum v2
« Réponse #84 le: 21 Novembre 2010, 19:04:42 »

du coup j'ai du mal à suivre la, alors nico, si je comprend bien,  tu laisse tomber la banniere du forum, ca c'est dommage :(
Le coût de production ne serait pas vraiment intéressant, et finalement un lettrage se voit beaucoup mieux :)

Par contre je vais peut-être repartir sur une série de t-shirts du forum, ceux-là avec le logo :) L'année prochaine (2011)

tinours95130 => alors montre-moi un rendu de lettrage adhésif posé :bah: Parce que pour le moment, je n'ai rien vu de ça de tes créations hein ;)

Merci Benoit :) Effectivement, n'importe quel membre ici sait parfaitement que le prix auquel on vend les autocollants est largement supérieur au prix auquel on les achète. Mais les membres qui les achètent savent que cette marge permet de financer le fonctionnement du forum :bah: Actuellement, il nous reste de quoi héberger pendant encore 5 mois. Sans autre initiative, dans 5 mois on ferme ;)
IP archivée
Points : 3

tinours95130

  • Invité
Autocollants du forum v2
« Réponse #85 le: 21 Novembre 2010, 19:22:54 »

vous avez du male a comprendre moi je vous dis juste qu'a la régueur si vous faite des stikers tout les ans ca vous couterais moin chere d'acheter une machine a petit forma surtout pour du lettrage

je vais trouver une chute et te la faire si tu le veut mais c'est débille de gaspiller pour montrer que je peut le faire donc voila content:





c'est ce que je me tu a vous dire je peut vous les faire mais non vous préférer payer moi je pense au gars qui n'ont pas beaucoup d'argent et qui pourrais participer de la même façons sans que sa atteigne de grosse somme car admettons vous prenez une marge de 5 euro/ stikers + le cout du stikers = 6euro50 au lieux de 10 bas comme on doit en prendre un pour chaque coter ca fait 13 euro au lieu de 20, pas photo 7 euro d'économie ca se sens quand même et ça sans que votre marge soit réduite
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Autocollants du forum v2
« Réponse #86 le: 21 Novembre 2010, 19:26:04 »

Sur ce que j'ai négocié, chaque sticker coûte entre 1,5 et 2,2€ :) Et on nous offre les frais de port :)
IP archivée
Points : 3

tinours95130

  • Invité
Autocollants du forum v2
« Réponse #87 le: 21 Novembre 2010, 19:39:18 »

moi a la base se que je vous proposais c'est que vous achetier le vinyle et je vous le découpe, a savoir que je t'est dit 1.50 c'etait un exemple si tu veut un prix exacte il faut caculler prix du vinyle au metre / 620mm + l'aplicateur ca fait peut etre moin mais j'ais pas envie de me prendre la tete a me lancer dans des calcul savant.

je te met un lien si tu veut en acheter il sont correct:

http://cgi.ebay.fr/Vinyl-adhesif-plotter-de-decoupe-sticker-/120646456188?pt=FR_YO_PME_ImprimerieInfographie&hash=item1c1716d37c

et en plus tu trouvera les tarrif selon les duré et les couleur a savoir que si tu en prend plus c'est plus intéressant a toi de voire avec eux

 sur ceux bonne soiré j'en ai mare de devoire me justifier

IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12031
Autocollants du forum v2
« Réponse #88 le: 22 Novembre 2010, 01:40:03 »

Par contre je vais peut-être repartir sur une série de t-shirts du forum, ceux-là avec le logo :) L'année prochaine (2011)

 +1  :)

pas photo 7 euro d'économie

Je préfère, payer 7 euros de plus, mais qu'il ne soit pas écrit "Poulette" sur mes carreaux ...  :bag:
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

tinours95130

  • Invité
Autocollants du forum v2
« Réponse #89 le: 22 Novembre 2010, 05:28:16 »

mais lol toi tu doit le faire expres c'était un exemple biensure que non tu n'aura pas écrit poulette sur tes vitres mdr la ca frise le ridicule lit les poste plus haut avant de dire se jore de chose
IP archivée