Les sections MG/Rover > 200 MK3/25/ZR/Streetwise

[25] Voyant SRS toujours allumé

<< < (2/4) > >>

eLeFaNtOmAsTeR:
et bien, même maintenant il reste allumer ...

mais je ne peux pas le retirer ... car je n'ai pas de garage et il fait bien froid dehors ...

max:
clubman tu habites ou ?

romanoto:
meme porbleme sur la 45  , faux contact  des airbags lateraux  ( il me semble  ) ..

 on est aller chez rover , pendant 15 jours c'etait bon , puis après il s'est ralummé ! :x

MegaBob:

--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---'lut,

lorsque j'ai installé un ampli dans ma voiture, le voyant SRS (airbag) s'est allumé
le plus étrange est que, il ne s'est pas allumé immédiatement
il a commencé par s'allumer brievement (quelques secondes) à chaque démarrage, mais lorsque mon frère à voulu regler le volant, il s'est allumé et reste ainsi ...

alors sur la doc, il parle de ne pas faire passer de câble près d'un faisceau jaune ! cependant, il ne semble pas qu'il y ai ce fameux faisceau près du câble d'alim de mon ampli
pour info : le câble d'alim part de la batterie en passant le long du coté conducteur (dans le seuil de porte) pour finir dans le coffre
j'ai essayé de débrancher le câble de la batterie, mais le voyant reste allumé !

pensez vous que :
1 - cela vienne de l'installation de la batterie ?
2 - est ce que le système d'airbag est "mort" ?

merci

PS : pas de photo pour le moment ... :?
--- Fin de citation ---


des new de ton pb SRS (g le meme pb en ce moment)

a+
Bob

Guiio:
ba j'veux po d'airbag!!
J'ai un pote a qui c'est arrivé,ils ont breanché la caisse sur la valise,et hop,plus de problème.Après vous dire ce qu'ils ont fait...?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique