Les sections MG/Rover > 200 MK3/25/ZR/Streetwise

[25] Voyant SRS toujours allumé

(1/4) > >>

eLeFaNtOmAsTeR:
'lut,

lorsque j'ai installé un ampli dans ma voiture, le voyant SRS (airbag) s'est allumé
le plus étrange est que, il ne s'est pas allumé immédiatement
il a commencé par s'allumer brievement (quelques secondes) à chaque démarrage, mais lorsque mon frère à voulu regler le volant, il s'est allumé et reste ainsi ...

alors sur la doc, il parle de ne pas faire passer de câble près d'un faisceau jaune ! cependant, il ne semble pas qu'il y ai ce fameux faisceau près du câble d'alim de mon ampli
pour info : le câble d'alim part de la batterie en passant le long du coté conducteur (dans le seuil de porte) pour finir dans le coffre
j'ai essayé de débrancher le câble de la batterie, mais le voyant reste allumé !

pensez vous que :
1 - cela vienne de l'installation de la batterie ?
2 - est ce que le système d'airbag est "mort" ?

merci

PS : pas de photo pour le moment ... :?

max:
si ils disent de pas mettre ton cable près du cable jaune, a mon avis faut que tu vérifie et que tu l'enlèves pour le faire passer autre part

eLeFaNtOmAsTeR:
oui, mais comme je l'ai dit, je ne vois pas de câble jaune .... :?
d'où mon étonnement !

max:
enleve ce que tu a rajouté et réésayes (je sais c'est chiant comme solution)

clubman:
J'ai eu ce problème cet été, ds le book ils disent de contacter immediatly un technicien Rover, ce que je fis... pour m'entendre dire que c pas grave ça va s'éteindre tout seul, c à cause de la canicule, et que de toute façon le technicien est en congé et ya que lui qui s'occupe de ça et pas de rendez vous avant 5 semaines ....  (merci Rover! :x )
Bref effectivement qq jours plus tard le voyant ne s'allumait plus !? :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique