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Daewoo devient Chevrolet !

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ao mahoru:
Le budget achat entre 75 cdti et x-type 2.0d est identique. Après révision pour les deux modèles tt les 20000 kms faut voir la dif de prix.

Cédric

Fantomas:

--- Citation de: ao mahoru ---J'adore la 75.
Mais disons que pour la prochaine qui sera logiquement un break je me poserai la question entre x-type et 75.
C'est clair que j'apprécie les moteurs bm qu'ils soient diesel mais aussi essence. Cependant si je devais moins rouler et passer sous la barre des 15000 kms/an et donc garder la voiture plus longtemps et si on trouvait des 1.8 T d'occas pourquoi pas se moteur.
Seul pbm rover vend son 1.8 T plus cher qu'un cdti donc les clients achète diesel puisque économie des le premier tour de roues.
PS : j'aime bien aussi les TDi que je trouve fiable jamais eu de pbm avec.

Cédric
--- Fin de citation ---


En précisant tout de même que le 1.8 K series Turbo délivre 20 (Rover) à 30 ch (MG) de plus que le 2.0d BMW 131 ch ... qui s'intercale donc entre le 1.8 K series et le 2.0d (120 et 116 ch) en suivant cette vielle maxime A puissance égale performances égales
On notera d'ailleurs qu'il n'y a que 900 malheureux € d'écarts entre le 1.8 et le 2.0 CDT.

Fantomas:

--- Citation de: ao mahoru ---La 75 est sublime mais je trouve l'inetirue de l'x-type un peu plus raffiné les boutons sont bcp moins gros.

Cédric
--- Fin de citation ---


J'aime beaucoup l'intérieur de la X Type (du moins sur les versions "bois) mais il est tout de même dommage de retrouves des commodos de Ford Fiesta à l'intérieur..... décadence de l'Empire britannique isn't it ?

Guiio:
pourquoi vous regroupez pas vos post jaguar sur le même topic :?:

Fantomas:

--- Citation de: guiio ---pourquoi vous regroupez pas vos post jaguar sur le même topic :?:
--- Fin de citation ---


Cette question m'a titillé moi aussi  :wink:

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