Sections libres > Les autres marques

Daewoo devient Chevrolet !

<< < (3/10) > >>

kenjiro81:

--- Citation de: BaccaraT ---
--- Citation de: eLeFaNtOmAsTeR ---'lut,

je viens de découvrir que Daewoo vient d'être rebadgé en Chevrolet ...
je ça trouve bien pour l'image de marque, mais un peu dommage de perdre Daewoo (imaginez si Rover devait être rebadgé en autre chose !)
--- Fin de citation ---



Je me disais aussi...........
J'ai vu la pub pour les Chevrolet qui vont être vendues en France à la tv, et j'ai halluciné devant les horreurs qu'ils présentaient. Normal donc puisque ce sont des Daewoo...   Mais l'image de marque de Chevrolet va beaucoup baisser, imagine Jaguar qui se met à vendre des Lada    :lol:
--- Fin de citation ---


Jaguar a deux modeles mazout... Cest deja un debut.

Rover820i:

--- Citation de: kenjiro81 ---Jaguar a deux modeles mazout... Cest deja un debut.
--- Fin de citation ---
Malheureusement..

Jojo214:
Leur V6 biturbo a l'air sympa.... mais tant qu'a faire un tel moteur, pourquoi un mazout?!

eLeFaNtOmAsTeR:

--- Citation de: Jojo214 ---Leur V6 biturbo a l'air sympa.... mais tant qu'a faire un tel moteur, pourquoi un mazout?!
--- Fin de citation ---
il en faut pour tous les goûts (et les besoins !) :?

Rover820i:

--- Citation de: Jojo214 ---Leur V6 biturbo a l'air sympa.... mais tant qu'a faire un tel moteur, pourquoi un mazout?!
--- Fin de citation ---
Parce que le marché français est envahi par les mazouts....

Jaguar a voulu s'ouvrir aux amateurs de mazouts qui représentent 75% des acheteurs de voitures en France... Sans penser à l'impact sacrément négatif sur son image de marque vis à vis de ses clients fidèles...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique