Sections libres > Les lois, le code de la route

Achat d'une mg ou rover en angleterre

<< < (2/4) > >>

dahina1711:
Pour plus de renseigner tu as un onglet en bas de la page que je te remet ici pour les contacter http://www.carte-grise.org/contact.htm sinon tu peux contactez la DRIRE (Direction régionale de l'industrie,de la recherche et de l'environnement ou mines) de ton département.

Je penses qu'il serait plus judicieux que tu les contact car c'est eux qui vont s'occuper du certificat de conformité de ton véhicule. Leur numéro ne doit pas être difficile a trouver via le web ou encore chez un garagiste.  :) Et saches que en terme de lois la dessus ils seront les plus a même a te répondre et au moins tu saurais directement et sans grande surprise toutes les modalités sur les plaques et etc ...

Voilà a toi de jouer  :) et bon courage

blackbird455:
Merci à toi...... :wink:

ogh:
Si tu veux rouler avec en France je pense qu'il faut sans doute un certificat de non conformité qu'il faut demander a Rover France et la sa risque d'être dur  :-P sinon faux changer les feux aussi et peut être la faire homologuer enfin faudrait trouver quelqu'un qui la déja fait.

yallah5:
Il y a un membre sur le forum qui l'a déjà fait mais je n'arrive plus à me souvenir du pseudo...

bricar:
certificat de conformite avec n° de serie, changement feux av,controle technique en conduite a droite

pour la metre en conduite a gauche ça depend de la drire, mais tres dificile d avoir une carte grise (mod) persone ne veut prendre de responsabilitée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique