Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Juin 2024, 11:15:21
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 2.0L KV6 MK1] - (Electricité) : Besoin de cléf de démarrage  (Lu 2802 fois)

burkinarover

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 22

Bonjour les amis,je suis à la recherche de deux clés neuf pour la Rover 75 V6 de 2000,la partie télécommande est HS donc je voudrais deux pour la remplacer.Si quelqu'un sait ou je peux le commander je suis preneur.Mercie bonne journée.
IP archivée
Profiter de la technologie au maximum

gisele

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3732
[75 2.0l kv6 mk1] - (electricité) : besoin de cléf de démarrage
« Réponse #1 le: 04 Juin 2010, 15:01:12 »

Bonjour.
On en trouve d'occasion sur Ebay.uk. Par contre, il me semble que ça nécessite une reprogrammation de la clef pour qu'elle soit reconnue par le système. C'est donc pas encore gagné.
gisele
IP archivée

burkinarover

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 22
[75 2.0l kv6 mk1] - (electricité) : besoin de cléf de démarrage
« Réponse #2 le: 04 Juin 2010, 16:07:34 »

Merci pour les infos je vais tenter de voir ça sur ebay,si je trouve pas de souci pour la programmation j'ai des outils pour le faire encore merci.
IP archivée
Profiter de la technologie au maximum

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8440
[75 2.0L KV6 MK1] - (electricité) : besoin de cléf de démarrage
« Réponse #3 le: 05 Juin 2010, 14:44:24 »

si tu commande clé sur le net,il te faut aussi le code barre de la clé,ensuite une fois clé avec étiquette code barre,il te faut un T4 pour programmé la télécommande en même temps du transpondeur de la clé.
si sur code barre il y a des points comme cela:? ou je crois des S
les remplacé par des lettres celont l'endroit ou ce situ,(note a mon boulot) :wink:
mais 2 tc hs sela me parait bizarre,surtout sur 75,soit faire un reset batterie si cela ne fonctionne pas,faire un reset du boitier de réception qui ce trouve sous console central et a partir de 2004 dérrière groupe instrument.
cela m'est arrivé une ou 2 fois de faire reset du boitier radio de fréquence et tout fonctionnait nikel,si cela ne fonctionne pas (tant que c'est démonté) contrôle avec ton multimètre si les tc envoi bien l'impulsion(bien sur chémas électrique oblige) :wink:
« Modifié: 05 Juin 2010, 14:55:53 par bens »
IP archivée

burkinarover

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 22
[75 2.0l kv6 mk1] - (electricité) : besoin de cléf de démarrage
« Réponse #4 le: 09 Juin 2010, 11:03:48 »

Bonjour et merci pour vos contributions,les clés marche bien ça démarre sans problème c'est la partie télécommande qui ne fonctionne plus car tous bontons sont HS voilàa pourquoi je cherche les nouvelles clé,je pense que c'est possible de faire adapter la télécommande sans le T4 .AVIS au PRO
IP archivée
Profiter de la technologie au maximum