Communauté RoverMG-France > Les marques mythiques Rover

Jante alu pour métro de 88

(1/3) > >>

Yann:
Hello ^^

Alors voila, en prévision du remplacement de mes pneu (usure à la moitier), j'aimerais changer les jantes de celle ci afin de pouvoir mettre des pneu un peu plus courant. J'aimerais donc savoir si vous connaissiez des sites internet ou des magasins capables de me fournir des jantes alu compatibles avec ma Vanden Plass ^^ Car maintenant qu'elle à été en grande partie révisée par Rover Nantes, il n'y a que cela qui me pose soucis...

Merci d'avance  :)

Mike33:
Salut!  :saletetedeconquiditaurevoir:

A part fouiner sur le net pour trouver des occasions, tu peux essayer de voir avec les shops mini.
Par contre tu devras certainement porter les jantes chez un usineur pour qu'il retouche le puit de centrage (diamètre un poil plus petit sur mini) :wink:

Sinon, j'ai 4 roues complètes (en tôle) chaussées en neuf à te proposer; ça peut te permettre de voir venir :)

Yann:
Ok merci ^^

Je vais réfléchir pour ta proposition, une paire de jante avec pneu neuf à ce prix, ça vaut le coup ^^

damien205:
Hep!

j'ai tout ce qu'il te faut :wink:

4 jantes alu avec ecrous neuf!
j'ai même la possibilité de te poser les pneus :)

Plus de détail ici:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/99752941.htm?ca=11_s

C'est du 12 pouces! on trouve encore pas mal de pneus...

Yann:
C'est une impression ou elles semblent abimées? La photo donne l'impression que le revêtement est usé??? Autrement, à 150 euro les jantes, ça peut le faire ^^

Sinon, quelqu'un sait où je peux me procurer un badge de calandre avant austin (vert/bleu) comme celui ci, le mien étant manquant  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique