Sections libres > Discussions libres
Courroie, la suite de l'histoire
Jojo214:
Petite édit financière dans le sujet :D
Sinon, j'ai des nouvelles de guiio: c'est un alternateur pour un modèle de 92/93, 103 ch. Ma RTA ne me donne pas de distinction, et elle est valable pour tous les modèles de 1990 à1994.
Donc, ça devrait passer :D
Puté, qu'est ce que je suis jouasse, 'pouvez pas vous imaginer!!!!!!!!
Rover820i:
Ca y est tu le lui as pris ?
Jojo214:
C'est en cours... j'attend qu'il me recontacte et qu'on regle le problème du port (dans porrrt d'Amsterdaaam.... :P ) , c'est que c'est lourd, aparemment, cette bébête. Sinon, je crois que je vais m'en tirer pour vraiment pas cher!!!!!
Z'auriez déjà vu la tronche du type du garage quand je lui ai dit l'autre jour que j'en avais peut-être un à90€, quand je leur annoncerai le prix qu'il me propose, ils vont pleurer leur mère :lol: :lol:
Elle est chouette, cette communauté... je vous aime tous :D
yallah5:
--- Citation de: Jojo214 ---C'est en cours... j'attend qu'il me recontacte et qu'on regle le problème du port (dans porrrt d'Amsterdaaam.... :P ) , c'est que c'est lourd, aparemment, cette bébête. Sinon, je crois que je vais m'en tirer pour vraiment pas cher!!!!!
Z'auriez déjà vu la tronche du type du garage quand je lui ai dit l'autre jour que j'en avais peut-être un à90€, quand je leur annoncerai le prix qu'il me propose, ils vont pleurer leur mère :lol: :lol:
Elle est chouette, cette communauté... je vous aime tous :D
--- Fin de citation ---
:wink: :)
drakar220:
ouf j'ai tout lu, sympa, je connaissais le debut mais pas la fin
donc maintenant j'espere que celui de guiio s'adaptera bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique