Section des Rencontres > Résumés publics des rencontres passées

Vite un resume de la rencontre nationale 2010

<< < (10/12) > >>

rover11370:

--- Citation de: antosdi le 28 Mai 2010, 12:50:45 ---officiel / non officiel ça change quoi ?  :roll:
le principe c'est de ce rencontrer non :bah: :wink:

--- Fin de citation ---


exactement  :)

Jicky24:

--- Citation de: Rover820i le 28 Mai 2010, 13:34:30 ---Salut,

En effet comme dit par quelques membres plus haut, l'accès à la section privée des rencontres est réservé aux membres ayant participé à au moins une rencontre.

Cette règle a été instaurée après la 2nde rencontre nationale du forum, suite à la présence de certains véhicules exclusifs dont les propriétaires ne souhaitaient pas voir diffusées les photos.

Elle a toujours été maintenue, et restera en place. Libre à l'organisateur de la rencontre de faire un petit résumé (Isa et Mike, si vous me lisez), mais je demanderai aux membres de ne pas s'amuser à poster des photos de tout et n'importe quoi. Il y a eu deux organisateurs pour cette rencontre, c'est à eux de gérer le topic public.

Merci de votre compréhension :)

--- Fin de citation ---

 :jap:

Ok, on voit ça avec Mike  :wink:

M'enfin soyez pas trop pressés, j'ai un pack de bière à finir   :mrred:

l3d du 86:

--- Citation de: Jicky24 le 28 Mai 2010, 19:49:38 --- j'ai un pack de bière à finir   :mrred:


--- Fin de citation ---

bah nous des carottes  :D :bag:

damien205:
c'est con pour moi :(
Mais je pouvais pas assurer la rencontre et les 24H du mans dans 10 jours! le Mans, c'est un week end à +/- 300 boules quand même :-P

J'aurai bien aimé revoir Eric, benoit et compagnie et rencontrer les autres... je pense à Mike en particulier :)

Mike33:

--- Citation de: damien205 le 30 Mai 2010, 23:22:59 --- je pense à Mike en particulier :)

--- Fin de citation ---

La maison est grande ouverte quand tu descends sur Berge! (^^) :wink:

Tu vas au Mans classic aussi ou pas? :roll:
Je vais y monter, ça pourrait être l'occas' :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique