Section des Rencontres > Résumés publics des rencontres passées

Vite un resume de la rencontre nationale 2010

<< < (9/12) > >>

kev27:
C'est vrai que je trouve cela dommage de ne pas pouvoir voir le résumé de la rencontre, mais bon faut avouer que si il faut effacer les plaques, cacher les têtes, etc etc... ça fait un peu lourd comme boulot.
C'est déjà gentil d'avoir posté quelques photos pour nous donner envie d'y participer, merci à Donatien et Mike :)

l3d du 86:

--- Citation de: vatosportos le 28 Mai 2010, 12:46:11 ---Guy bedos ? quel est le rapport ?
aprés comme je l'ai dit à la fin de mon comm', que c'est MON coup de gueule, et je comprend trés bien vos arguments (redbarron).
Mais bon, chacun son point de vue  :D, et donc merci l3d du 86  de ne pas rentrer dans le lard quand quelqu'un exprime son point de vue.

--- Fin de citation ---

 :D le prend pas mal il n'y avait aucune agression dans mon message  :) pardon si j'ai mal été compris :jap:

guy bedos par rapport a ces célèbres coup de gueule  :lol:  :lol:

edit: c'est vrais que en relisant mon message j'ai été un peu vif  :-P  :D encore pardon vatosportos

vatosportos:

--- Citation de: l3d du 86 le 28 Mai 2010, 13:02:53 --- :D le prend pas mal il n'y avait aucune agression dans mon message  :) pardon si j'ai mal été compris :jap:

guy bedos par rapport a ces célèbres coup de gueule  :lol:  :lol:

edit: c'est vrais que en relisant mon message j'ai été un peu vif  :-P  :D encore pardon vatosportos

--- Fin de citation ---

Je sais la réputation de guy bedos . . . mais bon à me comparer à  lui,c'est flatteur  :D
c'est pas grave pour ta "vivacité"  :wink:
On est sur un forum, et chacun a le droit de s'exprimer,
et moi . . .bah . . . euh  . .je veux encore des photos moi  :-P
La prochaine j'y serai  . . en plus j'ai rien glandé le dimanche de cette rencontre,j'aurai pu y aller,  ca m'apprendra  8)

Rover820i:
Salut,

En effet comme dit par quelques membres plus haut, l'accès à la section privée des rencontres est réservé aux membres ayant participé à au moins une rencontre.

Cette règle a été instaurée après la 2nde rencontre nationale du forum, suite à la présence de certains véhicules exclusifs dont les propriétaires ne souhaitaient pas voir diffusées les photos.

Elle a toujours été maintenue, et restera en place. Libre à l'organisateur de la rencontre de faire un petit résumé (Isa et Mike, si vous me lisez), mais je demanderai aux membres de ne pas s'amuser à poster des photos de tout et n'importe quoi. Il y a eu deux organisateurs pour cette rencontre, c'est à eux de gérer le topic public.

Merci de votre compréhension :)

Mike33:
Ca roule ma poule! (^^)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique