Section des Rencontres > Résumés publics des rencontres passées

Vite un resume de la rencontre nationale 2010

<< < (8/12) > >>

Redbarron:
La première raison est à mon sens que certaines photos ou vidéos ne sont pas à mettre à la disposition de n'importe qui ou de n'importe quoi.
Quand tu auras participé à une rencontre officielle gérer par le staff du forum ou à une rencontre nationale, tu auras accès à la section privée.

N'y voit pas une restriction, c'est vrai que c'est un peu embêtant de ne pas y avoir accès mais c'est pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Comprends bien que si tu fais des choses illégale lors d'une rencontre, tu n'as pas trop envie que tout le monde (y compris les moteurs de recherche) puissent accéder à ce contenu. ;)

J'ai pensé la même chose au début et j'ai vite compris l'intérêt de cette section privée. :)

l3d du 86:

--- Citation de: vatosportos le 28 Mai 2010, 11:47:18 ---EDITBon bah j'ai un peu les boules moi,de ne pas voir les photos prises.
franchement je trouve cette règle un peu con, faudrait qu'on m'explique pourquoi l'avoir instauré.
Parce que à la base si on est sur un forum , c'est pour pouvoir partager nos expériences et nos bons moments.
Donc cette règle la va à l'encontre de ce principe.
Ne faire profiter les photos qu'aux personnes qui y étaient . . . d'un coté, eux les photos, ils les ont dans la tête, alors bon, si vous pensez que c'est vraiment un bon point de faire profiter les photos qu'entre les personnes présentes, soit .
Perso, je pense que toutes les personnes du forum étaient bien contentes d'avoir pu voir les magnifiques photos de la rencontre rhône alpes que j'ai posté (c'est pas moi qui les ai prises,je précise, c'est une MG ZR jaune  :wink:, mais j'y ai passé du temps à les redimensionner).
Mais bon, on va pas réinventer le monde   :roll2:
La règle c'est la règle . . .

Et voilà, c'étais mon petit coup de gueule   :(

--- Fin de citation ---

tu as regardé en page 2 avant de faire ton Guy Bedos?

les règles sont les règles :bah: cacher toutes les plaques et toutes les tête des participant c'est long et chiant  :wink:

et +1 avec red  :D

dahina1711:

--- Citation de: l3d du 86 le 28 Mai 2010, 12:06:28 ---tu as regardé en page 2 avant de faire ton Guy Bedos?

les règles sont les règles :bah: cacher toutes les plaques et toutes les tête des participant c'est long et chiant  :wink:

et +1 avec red  :D

--- Fin de citation ---

Suis ok aussi mais on va pas se prendre la tête  :D

vatosportos:

--- Citation de: l3d du 86 le 28 Mai 2010, 12:06:28 ---tu as regardé en page 2 avant de faire ton Guy Bedos?


--- Fin de citation ---

Guy bedos ? quel est le rapport ?
aprés comme je l'ai dit à la fin de mon comm', que c'est MON coup de gueule, et je comprend trés bien vos arguments (redbarron).
Mais bon, chacun son point de vue  :D, et donc merci l3d du 86  de ne pas rentrer dans le lard quand quelqu'un exprime son point de vue.

antosdi:

--- Citation de: kyliael le 27 Mai 2010, 22:44:44 ---Ben tiens ca c'est nouveau ! Depuis quand ca n'en était pas une ? Je voudrais bien qu'on m'explique là car en l'ayant organisé moi même AVEC L'AVAL du staff... Je serais étonné de la voir reléguée au rang de non officielle

--- Fin de citation ---
officiel / non officiel ça change quoi ?  :roll:
le principe c'est de ce rencontrer non :bah: :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique