Sections libres > Les lois, le code de la route

Prime a la casse - possibilité revente véhicule avec carte grise ou pas

<< < (3/5) > >>

stargueust:
En parlant de prime à la casse, je suis aller voir avec un pote une 205 dans une casse, dans les 80 000 bornes, nickelle de partout, presque pas de pet même pas de rouille, disques et plaquettes comme neuf et les pneus quasiment pas d'usure, intérieur comme neuf et le moteur qui tourne rond nickel.... en fait c'est LA caisse que le p'tit jeune sans trop de moyen voudrait avoir dans son garage...............

Et bah prime à la casse donc destruction  :? Trop dégouter de voir ça alors qu'y en a qui galère à chopper une bagnole potable à pas trop cher  :x

Mike33:
Ouais y'en a un paquet comme ça! :?

Dans ton cas Maé, je pense que le garage a fait une reprise à un client pour achat de véhicule neuf, sans que ce soit réellement une "prime à la casse".
Reprise au nom du garage et revente :bah:

Elle est de quelle année? :roll:

yallah5:

--- Citation de: stargueust le 26 Mai 2010, 00:05:26 ---En parlant de prime à la casse, je suis aller voir avec un pote une 205 dans une casse, dans les 80 000 bornes, nickelle de partout, presque pas de pet même pas de rouille, disques et plaquettes comme neuf et les pneus quasiment pas d'usure, intérieur comme neuf et le moteur qui tourne rond nickel.... en fait c'est LA caisse que le p'tit jeune sans trop de moyen voudrait avoir dans son garage...............

Et bah prime à la casse donc destruction  :? Trop dégouter de voir ça alors qu'y en a qui galère à chopper une bagnole potable à pas trop cher  :x

--- Fin de citation ---
Ca se vend combien à un particulier ça ? 800 euro aller. Donc forcément si le concessionnaire fait le doublement de la prime, aucun particulier ne va cracher sur 600 euro en l'occurence et en plus se casser la tête à vendre.

L'État s'en moque du petit jeune qui peut pas s'acheter sa première bagnole, surtout si elle a l'âge du conducteur. L'État veut surtout faire tourner un marché où les constructeurs Français sont bien situés, du moins sur le territoire. Encore plus en période de crise, les consommateurs qui ne peuvent acheter de logement achètent une bagnole. Voilà la bonne santé de l'automobile en France à ce jour :)

taz171104:

--- Citation de: Mike33 le 26 Mai 2010, 01:29:32 ---
Elle est de quelle année? :roll:

--- Fin de citation ---
1998  :)

dahina1711:

--- Citation de: Mike33 le 26 Mai 2010, 01:29:32 ---Ouais y'en a un paquet comme ça! :?

Dans ton cas Maé, je pense que le garage a fait une reprise à un client pour achat de véhicule neuf, sans que ce soit réellement une "prime à la casse".
Reprise au nom du garage et revente :bah:

Elle est de quelle année? :roll:

--- Fin de citation ---

1998, apparence très propre et diesel 190 000 kilomètres. Mais ce serait un échange contre la Seat donc je me méfie d'un vis caché.( Une arosa ne vaut pas une 420 ) Surement une reprise concessionnaire mais j'ai rappelé le mec et il m'a dit qu'elle était là depuis un an et demie et a du mal a démarrer alors que pour 300 euros de plus tu as des contrôles techniques ok alors a mon avis Renaud a vu juste sur l'excuse du petit prix.

On va en chercher une autre mais c'est malheureux de voir ça quand même  :(

--- Citation de: yallah5 le 26 Mai 2010, 06:35:49 ---Ca se vend combien à un particulier ça ? 800 euro aller. Donc forcément si le concessionnaire fait le doublement de la prime, aucun particulier ne va cracher sur 600 euro en l'occurence et en plus se casser la tête à vendre.


--- Fin de citation ---

Une 205 c'est plutôt vers les 1500 euros contrôle technique ok, c'est hallucinant mais a se prix la ça part  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique