Sections libres > Les lois, le code de la route

Comment vendre une voiture en panne ?????

<< < (5/5)

shogo:

--- Citation de: Rover820i le 11 Novembre 2010, 09:56:40 ---Un joint de culasse ne se décèle pas au contrôle technique hein ;) Tout comme un défaut d'embrayage ou une boite HS. Contrôle ou non, c'est un vice caché, et ça ne marchera pas de la même manière.

--- Fin de citation ---

J'ai peut etre pas choisi les bons exemples, toutes mes excuses si mes connaisances en mécanique sont certainement plus limitées que les tiennes, je n'achetais avant d'arriver en France que des voiture neuve ou récente donc le controle technique je l'ai passé pour la premiere fois avec la clio de ma femme vendue justement "pour pieces", je me suis donc renseigné avant la vente et j'essaye juste de donner mon avis et ce que l'on ma dit.

 j'aurais pu parler des machoirs de frein a changer alors qu'il fallait en réalité changer le kit complet (tambour et machoir).


j'entendais juste par la, expliquer qu'il vaut mieux passer sa voiture au controle et payer dans 60€ (je ne connais pas le prix puisque j'ai un tarifs préférentiel grace a ma boite). et avoir une liste de 4 pages de défaut a corriger, que de se retrouver devant un juge ou au moins ennuyé pour un véhicule vendu une misere.


On aime jouer sur les mots ici... :(

Rover820i:
Thierry, c'est toujours pas réglé ce problème ? :eek:

joudru:

--- Citation de: Rover820i le 11 Novembre 2010, 18:55:17 ---Thierry, c'est toujours pas réglé ce problème ? :eek:

--- Fin de citation ---

de mon coté si, j'ai réparé
lors de l'expertise en référé, il a été considéré comme fautif a 100%

mais j'ai toujours pas gagné la procédure pénale, celle qui dit "fais péter la thune :ddr:

Rover820i:

--- Citation de: joudru le 11 Novembre 2010, 21:40:53 ---mais j'ai toujours pas gagné la procédure pénale, celle qui dit "fais péter la thune :ddr:

--- Fin de citation ---
Ouais c'est là que je voulais en venir :ddr:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique