Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 17 Mai 2024, 10:03:34
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZT-T 190 MK1] - (Mécanique) : Prévision d'achat kv6 gpl  (Lu 2395 fois)

gryzor

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Tout d'abord bonjour !

Je suis sur le point de changer de voiture et je lorgne vers un MG ZTT V6 190 GPL
renseignement pris, il s'agit d'une installation GPL de Marque : OMVL , Type: Dream XXIN avec un reservoir  SSG d'une contenance de 70 l à la place de la roue de secours

Que penser de cette installation ? fiabilité ? le véhicule a été installé GPL à 15000Kms et en a actuellement presque 80000Kms

Qu'en est il de la fiabilité du KV6 transformé au GPL ? j'ai vu qu'en Angleterre cela se faisait assez souvent.

les commentaires de propriétaire de KV6 GPL sont les bienvenus
IP archivée

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250
[zt-t 190 mk1] - (mécanique) : prévision d'achat kv6 gpl
« Réponse #1 le: 16 Mai 2010, 09:26:32 »

Salut  :)
Goodchip et Yoko peuvent te renseigner car ils ont tous les 2 un ZT-T 190 avec une installation GPL.
Moi j'ai un ZT-T190 sans GPL et j'en suis vraiment content  :) (je souhaite la revendre pour reprendre une ZT190)
Par contre ta ZT-T190, quelle année, couleur, prix, entretien..... :roll: (il y en a 2 à vendre depuis pas mal de temps, une noire et une gris clair)

Franck
IP archivée
                           

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
[zt-t 190 mk1] - (mécanique) : prévision d'achat kv6 gpl
« Réponse #2 le: 22 Mai 2010, 22:35:35 »


MG ZT 190 (kv6 2.5L) installation Prins en injection séquentielle gazeuse.

Aucun problème à ce jour à part quelques rares passages à l'essence lors de bosses (je pense à une cosse qui bouge côté réservoir).

Quelques petits ratés à froid par temps froid, mais je pense que les bougies sont à changer (le GPL est plus sensible à l'allumage que le sans plomb).

Pas de problème de soupapes, de surchauffe ou autres à déplorer.

Actuellement 105 000 km dont 33 000 km parcourus au GPL.  :)
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.