Sections libres > Les lois, le code de la route

Règles pour contrôles de vitesse aux jumelles

<< < (3/4) > >>

l3d du 86:
peine perdu les mec  :wink: j'ai tous essayé :bag:

le coup des 1€ il ne les rembourse pas  :D (j'ai perdu 1€ du coup  :roll2: )

et la contestation il te ba*** la bête au tribunal  :wink:  :-P

le seul truc bien quand tu conteste c'est que tu gagne du temps (2ans pour moi  :wink: ) et ça permet de récupéré des points entre temps  :) par contre c'est cher :bag: (amende normal plus frais de justice)

voila pour mon expérience

syc69:
a ce qui parait, lors des controles aux jumelles sur autoroute, ils peuvent prendre que 5 voitures a la fois , est ce vrai ?


Le mieux sur autoroute, c'est qu'une voiture ouvre la route et apres tu allume ...

Rover820i:
C'est quoi c'te blague :ddr: Ils prennent autant de bagnols qu'il y a d'agents disponibles pour arrêter ;)

antho_0:
salut,

après tout dépend de l'appareil qu'ils utilisent.

il y a les jumelles et le "pistolet", sachant que ce dernier est une daube, et met un peu plus de temps à "re-flashé" lorsque la précédente est en erreur (mauvaise visée), voila pourquoi parfois on passe dans les mailles du filet. :)




sachez aussi que la gendarmerie est beaucoup, beaucoup mieux équipée que la Police Nationale en terme de matériels et aussi de moyens.

et effectivement c'est peine perdue pour l’étalonnage du radar, fait tous les ans.
Et tant que la politique sera au quota, surveillez vos compteurs ^^

matt414:
une bagnole par flic pendant les controles, ok, en Suisse, c'est 2 bagnoles par flics, ils ont le sens du chiffre d'affaire  :aga:  :ddr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique