Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

Attelage ROVER 75.

<< < (2/3) > >>

yallah5:

--- Citation de: drakar220 ---:lol:  bigmon qui conseille d'aller chez FEU VERT , veunant de lui, mdr :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---
et tu parles de mes fautes d'orthographes  :twisted:  :lol:  :lol:

drakar220:

--- Citation de: yallah5 ---
--- Citation de: drakar220 ---:lol:  bigmon qui conseille d'aller chez FEU VERT , veunant de lui, mdr :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---
et tu parles de mes fautes d'orthographes  :twisted:  :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---


tu remarquera, je ne la corrige même pas, c'est simplement une faute de frappe rien a voir

ceci, dit je ne revendique pas d'être un littéraire,car j'ai toujours eu un esprit scientifique, même très cartésien a une certaine époque, puis ne tolérant pas que, seulement 99.9999999999% des choses puissent s'expliquer de façon totalement rationnelle, disons que j'ai été déçu de certains phénomènes inexplicables par une théorie fondamentale, si bien que je me suis tourné vers la science appliquée (le concret), donc la haute technologie, humm voila, enfin ça c'était le temps, jadis, lorsque j'étais jeune  :lol:

aujourd'hui, pffff, oubliez moi, je crois en des raisons que la raison n'a pas

Rover820i:

--- Citation de: yallah5 ---
--- Citation de: drakar220 ---:lol:  bigmon qui conseille d'aller chez FEU VERT , veunant de lui, mdr :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---
et tu parles de mes fautes d'orthographes  :twisted:  :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---
+1 :lol!:

ZS life:

--- Citation de: drakar220 ---
--- Citation de: yallah5 ---
--- Citation de: drakar220 ---:lol:  bigmon qui conseille d'aller chez FEU VERT , veunant de lui, mdr :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---
et tu parles de mes fautes d'orthographes  :twisted:  :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---


tu remarquera, je ne la corrige même pas, c'est simplement une faute de frappe rien a voir

ceci, dit je ne revendique pas d'être un littéraire,car j'ai toujours eu un esprit scientifique, même très cartésien a une certaine époque, puis ne tolérant pas que, seulement 99.9999999999% des choses puissent s'expliquer de façon totalement rationnelle, disons que j'ai été déçu de certains phénomènes inexplicables par une théorie fondamentale, si bien que je me suis tourné vers la science appliquée (le concret), donc la haute technologie, humm voila, enfin ça c'était le temps, jadis, lorsque j'étais jeune  :lol:



aujourd'hui, pffff, oubliez moi, je crois en des raisons que la raison n'a pas
--- Fin de citation ---






J'ai cru comprendre, drakkar :lol:  :lol:  :lol:

drakar220:

--- Citation de: ZS life ---
J'ai cru comprendre, drakkar :lol:  :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---


 :) .....       ben vi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique