Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

Bonjour. J'ai une Rover 75 2.0 CDT PACK LUXE depuis 1 an.

<< < (3/3)

Fantomas:

--- Citation de: Dominique ---Salut Maximator,
Le boitier garde ses données en fonction de la puissance originelle du moteur. C'est à dire que ce boitier offre une puissance et un couple supérieurs de près de 25%. J'avais bien entendu demandé conseil auprès du fabriquant du boitier. Donc mes 131cv se transforment en quasiment 160cv avec un couple de 37Nm à 2000 tours. Avant de le remettre, je vais me renseigner sur la fiabilité de la transmission, freinage, embrayage etc. A priori la mécanique peut encaisser sans problème mais prudence est mère de sureté, comme on dit. Je ne veux pas "casser" ma voiture quand même. Ceci dit, le montage du boitier sur la 75 cdt 116cv n'est absolument pas rédhibitoire. Au contraire, il apporte un gain sécuritaire très appréciable surtout lors des dépassements.
Par contre le montage d'un boitier n'apporte pas grand chose sur la vitesse maxi. Ce n'est pas le but sachant que la vitesse est "normalement" limitée à 130km sur autoroute :wink: .
A bientôt.
--- Fin de citation ---


Hello, le 2.0d BMW va etre passé a... 163 ch (tiens tiens) dès la rentrée sur les 320d ;) Par contre MG Rover n'a toujours droit au mieux qu'à la version 131 ch ....BMW n'est plus très prêteur  :evil: [/b]

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique