Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 09:49:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZT 190 MK1] - (Mécanique) : Crochet de remorquage à l'avant de la zt  (Lu 2016 fois)

jymix

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 155

Bonsoir à tous!

Chronique d'un étrange couple que celui de ma ZT et moi. Après m'être initié au recalage de sa distribution avec succès notamment grâce à l'aide de Michel, aujourd'hui je dois peut-être m'atteler à lui changer butée et embrayage.  En effet, en roulant cet après-midi, j'ai commencé par entendre un sifflement au moment de débrayer pour passer les  vitesses. Arrivé à quelques kms de mon domicile, j'ai voulu marquer un arrêt pour jeter un coup d'œil/ouïe dans le moteur. Ensuite j'ai voulu passer la marche arrière afin d'ajuster mon stationnement, et là, en débrayant, la pédale est restée collée au plancher, impossible de passer une quelconque vitesse. Et lorsque je relève la pédale à la main, celle-ci redevient dur au moment de débrayer et ensuite s'enfonce et reste collée au plancher.

Quel est votre diagnostic?
Existe-t-il un crochet à l'avant de la zt pour la remorquer à l'aide d'une barre de remorquage, car je ne suis qu'à peine 24 kms de chez moi hors autoroute? Si oui, où se trouve-t-il?

Merci d'avance de vos réponses



   
IP archivée

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL

Le point de fixation pour le crochet qui se trouve dans le coffre au niveau de la roue de secours, se situe du à doite.
Il y a symbole dessus le cache comme celui de terre.
« Modifié: 13 Mars 2010, 17:40:11 par yoko »
IP archivée