Sections libres > Discussions libres

combien prend votre voiture sur l autoroute

<< < (2/23) > >>

eLeFaNtOmAsTeR:
'lut,

quand j'avais ma 214Si de 1997 (donc le même moteur) je l'avais poussé à 215 km/h (c'est une boite 5 vitesses de 6ch fiscaux)
elle monte "assez" vite jusqu'à 180 km/h (pour les petites pointes sur nationale :D , puis très lentement à 215 km/h ... (sur autoroute 8) )

moumouth:
Ma 216 a les memes caracteristiques (plein balle fond de 4, rien en ou tres peu en 5).

Maximator a ton avis les 216 et 214 c est les memes boites :?:

pffffffff faut vraiment que je la test sur autoroute (je vais etre obliger de payer un peage pour les essais). :lol:

MegaBob:

--- Citation de: capelton ---mais ca prend combien une214si annee 2000 parceque moi en [2] 102km en [3] 150km et apres j ai du coupe ma meuf a criseee  :mad: apres j ai^pas pu lare pousser sur l autoroute
a fon de che fon sur du plat et dessente ??
--- Fin de citation ---


a 150 ca doit prendre .... 100 Euro mais si tu pousses plus tu doit atteindre les 300

arf arf arf

desole mais ce topic etait une provocation de mon sens de l'humour

a+

Bob

max:
la différence entre quand j'avais la 214 SLi et en meme temps la 216 GSi au compteur:
1ere et seconde pareil au compteur mais bien sur la 216 y arrive plus vite
3ème la 216 tire plus, presque 10 km/h de plus
la 4eme pareil et la 5eme j'en parle meme pas !

comme il a été dis plus haut, la 214 atteind les 180 aisément mais après elle a du mal (c'est quand même un 1.4) moi j'ai toujours trouvé que passé la 5eme la 214 avait plus de mal par rapport aux autres vitesses, enfin ca marche bien quand meme mais c'est pas une bête d'autoroute

les rapports au départ sont effectivement les mêmes sur le compteur, la 214 pèse presque 200 kg de moins que la 216 mais a partir de la seconde y'a une différence sur la 216.

moumouth c'est pas les meme boites sur les 216 et moi j'ai comparé par rapport a ma 216 GSI, toi tu as la 216 GTI donc tu es censé avoir plus de couple et de puissance que moi.

Rover220SDI:
moi le plus 200 et des brouettes sur ligne droite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique