Sections libres > Discussions libres

combien prend votre voiture sur l autoroute

<< < (6/23) > >>

eLeFaNtOmAsTeR:

--- Citation de: thug ---
--- Citation de: maximator ---quand j'avais le 103ch j'ai bloqué le compteur a 220, la 2e 90, la 3eme 130
--- Fin de citation ---

??
moi ma 2e monte à 100 et la 3e pas loin de 140
--- Fin de citation ---
pareil ...
avec un 215 km/h de pointe (seulement)

shattitoons:
avec ma caisse, j'ai fait du 210 a 6750trsmin alors qu'il restait encore a aller jusqu'a 7200trsmin avant la zone rouge.
et en plus, j'avais une fuite a l'échappement entre le pot et l'intermédiaire :?
. mais arrivé à 210, elle arrivait plus donc j'ai pas pris le risque de forcer, on sait jamais :wink:

gregonthenight:
perso 200km/h avec ma 214sei et elle en voulait encore(j'arrivai au peage j'ai po pu voir au max)
mais c'est vrai que la 5° est longue et sans reprise sur mon ptit 1.4l 103cv

max:

--- Citation de: shattitoons ---avec ma caisse, j'ai fait du 210 a 6750trsmin alors qu'il restait encore a aller jusqu'a 7200trsmin avant la zone rouge.
et en plus, j'avais une fuite a l'échappement entre le pot et l'intermédiaire :?
. mais arrivé à 210, elle arrivait plus donc j'ai pas pris le risque de forcer, on sait jamais :wink:
--- Fin de citation ---


c'est aussi la gti que tu as ?

shattitoons:
maximator
--- Citer ---shattitoons a écrit:
avec ma caisse, j'ai fait du 210 a 6750trsmin alors qu'il restait encore a aller jusqu'a 7200trsmin avant la zone rouge.
et en plus, j'avais une fuite a l'échappement entre le pot et l'intermédiaire  
. mais arrivé à 210, elle arrivait plus donc j'ai pas pris le risque de forcer, on sait jamais  


c'est aussi la gti que tu as ?
--- Fin de citation ---


non c pas la GTi mais c le meme moteur.c une 216i coupé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique