le capteur est fixé sur le tablier dans le compartiment moteur
tu a une petite durite qui va jusqu'au turbo, regarde qu'elle ne soit pas percées ( frottement etc... )
pour le manchon, non il est en caoutchouc ![:bah: :bah:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/pasmafaute.gif)
un ecu est un ecu, si c'est un ecu de 200D comme la tienne ça ne changera rien
et si tu change ton ECU tu ne redémarrera pas ![:ange: :ange:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/ange.gif)
ben c'est un E.C.U de rover 200 et celuis qui es en place c'est un de rover 220 ^^
![:) :)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/smile.gif)
et mon moteur c'est un moteur de rover 200, j'avais tester sa fonctionne avec les deux
![:bah: :bah:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/pasmafaute.gif)
mais bon jpense po que ce soit sa ^^
Le tablier l'est ou c'es kwa
![:? :?](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/dry.gif)
?: ?
Okii pour la durite je vais allez regarder, et oki pour le manchon en caoutchou
![;) ;)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/wink.gif)
Par contre aussi j'ai remarquer, il y a une petite durite, qui par du renifleur, passe le lomg du filtre a air et qui ce connecte vers le haut de la pompe a injection, et il a pas mal frotter sur le carter plastique avec les vibration, ( il es limite ecrasé/percé) je l'es proteiger dés que j'ai vu mais bon
![:? :?](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/dry.gif)
es qu'il pourrait être la cause ?
Merciiii