Sections libres > Les lois, le code de la route

Besoin de conseil constat/accident

<< < (2/2)

tekniboule:
Ah merde  :? ton pare-chocs est beaucoup abimé  :roll:

Perso je ferais comme les autres t'on dit à savoir que tu as retrouvé ta voiture comme ca sur un parking  :wink: (donc pas de perte de bonus et juste la franchise à payer pour les réparations. C'est ce que j'avais fait sur la ZS pour mon pare-chocs arrière et ma malle)
Par contre, le véhicule devant n'était peut être pas assuré et c'est pour ca qu'ils ne veulent pas faire de constat car de toute facon, ils ne sont pas en tord donc logiquement, rien à perdre si ce n'est du temps.
J'ai faillit avoir le même problème que toi la dernière fois qu'il a neigé (le dernier jour) et heureusement, j'ai réussi à éviter la voiture qui freinait devant et je me suis retrouvé sur la voie de gauche  :(  Heureusement, la voiture qui arrivait en face m'a évité de justesse  :) (j'ai bien flippé et c'est vrai que nos grosse mémères de ZT ne sont pas terribles sur la neige  :?)

goodchip76:
Bon, finalement, plus de peur que de mal, au premier abord :
 - barre de renfort du devant du ventilo plié mais rien de méchant,
 - dessous du pare-choc cassé mais tout les bouts tiennent et ça se voit pas
 - liseret en bas du pare-choc fendu en deux mais ça se réaligne bien
 - les fixations du bas de la grille sont cassés.
 PAS DE FUITE OU AUTRE DEPUIS 1H30. (je vais revérifier tout de même)


--- Citation de: matt414 le 11 Février 2010, 12:18:07 ---mouais...  :?

appelle ton assurance, si tu connais bien l'un des opérateurs et demande ce que ça donnerait, si tu déclare...

regarde bien le dessous de la zt, et suivant ce que c'est, tu déclare pas et gère ça toi même  :)

il vient d'arriver excatement la même chose à ma copine, tête a queue sur plaque de verglas, et pare choc dans le flanc de montagne  :?

--- Fin de citation ---

Bah, je crois au final que je ne vais rien déclarer, tans pis pour les gros prolos j'ai leur numéro mais ils n'ont pas le mien  8)
J'ai justement un carrossier du coin qui me doit une peinture sur jante (histoire du bus...), je peux peut-être négocier, la jante je m'en moque.

Pas trop de bobo pour ta copine ?  :?  La voiture à pas trop morflée ?


 
--- Citation de: tekniboule le 11 Février 2010, 12:36:11 ---Ah merde  :? ton pare-chocs est beaucoup abimé  :roll:

Perso je ferais comme les autres t'on dit à savoir que tu as retrouvé ta voiture comme ca sur un parking  :wink: (donc pas de perte de bonus et juste la franchise à payer pour les réparations. C'est ce que j'avais fait sur la ZS pour mon pare-chocs arrière et ma malle)
Par contre, le véhicule devant n'était peut être pas assuré et c'est pour ca qu'ils ne veulent pas faire de constat car de toute facon, ils ne sont pas en tord donc logiquement, rien à perdre si ce n'est du temps.
J'ai faillit avoir le même problème que toi la dernière fois qu'il a neigé (le dernier jour) et heureusement, j'ai réussi à éviter la voiture qui freinait devant et je me suis retrouvé sur la voie de gauche  :(  Heureusement, la voiture qui arrivait en face m'a évité de justesse  :) (j'ai bien flippé et c'est vrai que nos grosse mémères de ZT ne sont pas terribles sur la neige  :?)

--- Fin de citation ---

Bah non pas trop à priori...
Je prend bonne note pour l'histoire du parking  :-P Bien vu  :)
T'as eu du pot dit donc ça aurait pu faire mal en face à face  :?  Sur ce coup, moi j'ai pas eu l'opportunité d'aller sur la file d'a côté...
Oui, la ZT est bien lourde pour rouler sous la neige...  moi avec les pneus neige je trouve que ça va, sauf que sur le verglas mes pneus ne valent pas mieux que ceux été...  c'est ça le piège  :?
Sinon, je me plaint pas, la TF c'est vraiment sport à côté  :D

Rover820i:
Mais arrêtez d'écrire tord !! C'est torT !

Sinon c'est con de vouloir déclarer un accident dont tu es 100% responsable alors que la partie adverse ne veut pas remplir le constat... Un attelage ne lui donnera pas de responsabilité, donc déclare que tu as retrouvé ta voiture comme ça (si tu es tout risque) et point barre ;)

yallah5:
Non mais c'est clair faut dire que tu as retrouvé ta caisse comme ça :)

antosdi:

--- Citation de: yallah5 le 12 Février 2010, 10:44:03 ---Non mais c'est clair faut dire que tu as retrouvé ta caisse comme ça :)

--- Fin de citation ---
clair
je tappe un mec qui veu pas faire de constat tant pis pour lui :bah:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique