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Auteur Sujet: [220 Di/SDi] - (Mécanique) : Gros ratés a partir de 2000tr/min  (Lu 5768 fois)

dada

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Bonjour a tous,
Dada, nouveau dans le forum.

Voila, j'ai une 220 sdi de 98 et depuis peu elle a de gros ratés a partir de 2000tr/min (en dessous ça va). Vitesse maxi sur autoroute 110 km/h et de grosses secousses.
J'ai donc changer les filtres a gazoil et a air ( pas mieux) débranché le débimetre (pas mieux) et enfin débranché la petite durit de la vanne erg ,mais toujours pas mieux. A préciser que la voiture ne fume NI noire ni blanc et je n'ai pas de voyant moteur allumé au tableau de bord.
Si quelqu'un peut me donner un conseil ,il me serai d'une grande aide.
D'avance merci.
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dada

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[220 di/sdi] - (mécanique) : gros ratés a partir de 2000tr/min
« Réponse #1 le: 11 Février 2010, 10:50:53 »

petite précision, elle a 220 000 km
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jeuneseb_14

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[220 di/sdi] - (mécanique) : gros ratés a partir de 2000tr/min
« Réponse #2 le: 11 Février 2010, 11:33:12 »

J'aurais dit débimètre HS mais bon...  :(
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dada

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[220 di/sdi] - (mécanique) : gros ratés a partir de 2000tr/min
« Réponse #3 le: 11 Février 2010, 12:02:48 »

en fait je me dis que si le débimetre était hs , en le débranchant ça devrait mieux fonctionner; mais bon, peut etre pas...
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jeuneseb_14

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[220 di/sdi] - (mécanique) : gros ratés a partir de 2000tr/min
« Réponse #4 le: 11 Février 2010, 12:21:44 »

Tu as des trous d'air quand tu accélère ?
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matt1511

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[220 di/sdi] - (mécanique) : gros ratés a partir de 2000tr/min
« Réponse #5 le: 11 Février 2010, 12:35:04 »

non ,ce n'est pas le debimetre la dessus , il sert juste pour l'egr :wink:

dada

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[220 di/sdi] - (mécanique) : gros ratés a partir de 2000tr/min
« Réponse #6 le: 11 Février 2010, 12:45:06 »

Oui , j'ai de gros trous quand j'accélaire a partir de 2000 tr/min (mais pas a l'arret).
comme si le carburant ne passe plus , ou coupure moteur. Quand je lui demande de la puisssance ça coupe.
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antosdi

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[220 di/sdi] - (mécanique) : gros ratés a partir de 2000tr/min
« Réponse #7 le: 11 Février 2010, 12:46:53 »

Sujet déja abordé  :wink:
Merci d'utiliser la fonction recherche avant de créer de nouveau sujet

faisceau/connectique/actuateur....
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dada

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[220 di/sdi] - (mécanique) : gros ratés a partir de 2000tr/min
« Réponse #8 le: 11 Février 2010, 12:50:48 »

MERCI, dans recherche, moi je ne tapais pas c'est mots; je vais regarder
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dada

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[220 di/sdi] - (mécanique) : gros ratés a partir de 2000tr/min
« Réponse #9 le: 11 Février 2010, 14:19:33 »

je vais donc vérifier le faisceau et la connectique de la pompe a injection, en éspérant que se soit ça,sinon démontage ou remplacement actuateur.

MERCI DU COUP DE MAIN ce site est tres pratique.

ciao et longue vie a votre rover(ou mg)
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antosdi

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[220 di/sdi] - (mécanique) : gros ratés a partir de 2000tr/min
« Réponse #10 le: 11 Février 2010, 14:21:00 »

je te conseil de ne pas toucher a l'actuateur  :D
80% de chance de blème de faisceau connectique
connectique as virer au moindre doute !
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dada

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« Réponse #11 le: 12 Février 2010, 13:28:47 »

Ok merci
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dada

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[220 di/sdi] - (mécanique) : gros ratés a partir de 2000tr/min
« Réponse #12 le: 08 Mars 2010, 10:46:25 »

j' ai  supprimé la prise a 7 fils mais toujours pareil .
 De gros ratés a l'accélération et je plafonne a 110 avec des à-coups
Je me demande si je ne devrai pas obturer la vanne egr avant de penser a l'actuateur;
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cmacab

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« Réponse #13 le: 22 Mars 2010, 13:25:25 »

 :rover: Salut dada,
moi j'ai une streetwise de 2005 2.0 td avec 163.500km et depuis un semaine j'ai exactement le meme probleme que toi. J'ai deja changer le filtre a gazoil, etc... un peu comme toi!
As tu deja trouver une solution? J'ai aussi verifier visuellement mes connections mes tout semble correct!!!

Cmacab
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cmacab

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« Réponse #14 le: 29 Mars 2010, 15:53:17 »

 :rover: :saletetedeconquiditaurevoir: Salut,
pour le fameux probleme de coupure moteur a environ 2000tr/min. Apres quelques jours de recherche je suis arrivé a la conclustion que le probleme est bien electrique, j'ai donc pris rendez vous chez un ex rover qui posede le T4. Le dyacnostique fut direct c'est le module de commande de pompe d'injection.  :roll:
Ce genre de panne c'est une pompe a changer!  :roll2:
Mais le technicien ma quand meme dit de bien verifier mes connections a la pompe, je vais regarder a ca tantot et mettre du produit en spray pour les contacts electrique.
Je vous tiens au courant.  :saletetedeconquiditaurevoir:
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