Sections libres > Les lois, le code de la route

Le périphique parisien limité à 50km/h

(1/15) > >>

damienu:
Encore une idée à la con :

http://news.caradisiac.com/Midi-Pile-Pollution-sonore-sur-le-peripherique-parisien-vers-une-reduction-de-la-vitesse-a-50-km-h-227

Pour limiter le bruit, ils veulent limiter la vitesse à 50km/h sur le périphérique de Paris.

Déjà qu'à 80 km/h on a l'impression de se trainer (et surtout la nuit) alors à 50....  #rolleyes

matt1511:
j'ai pas le souvenir d'avoir rouler plus vite :ddr:

yallah5:
:bah: ils nous cassent les couilles !! La plupart des bâtiments ce sont des bureaux. Et puis ils n'ont qu'à pas acheter près du périphérique ce n'est pas notre problème, le périphérique était là bien avant eux...



--- Citation de: matt1511 le 27 Janvier 2010, 22:20:34 ---j'ai pas le souvenir d'avoir rouler plus vite :ddr:

--- Fin de citation ---
Tu n'as pas du le prendre souvent ou alors à des heures de merde ;)

PS : je le prends tous les jours matin et soir :aga:

matt414:
50km/h?  :roll:  :D

déja que les provinciaux n'aiment pas le périph', mais dans ces conditions c'est mort :ddr:

ils ont passé un pacte avec la sncf pour que les gars prennent le train c'est tout  :roll:

j'ai eu filé ma caisse à un pote sur le périph l'année dernière, il ne roulait pas à 50  :aga:

yallah5:

--- Citation de: matt414 le 27 Janvier 2010, 23:44:02 ---
j'ai eu filé ma caisse à un pote sur le périph l'année dernière, il ne roulait pas à 50  :aga:

--- Fin de citation ---
:mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique