Communauté RoverMG-France > Les marques mythiques Rover

Infos sur mini 1100 special

(1/2) > >>

Rover820i:
Yop (^^)

Avec mon beau-frère, on a la possibilité d'échanger notre vieille R19 Diesel contre une Mini 1100 Special de 1979, à priori très propre, mais qui a une consommation d'eau (joint de culasse changé, durites, pompe à eau, etc...). Elle a les élargisseurs d'aile chromés, grise, toit blanc, pas très bornée.

Pensez-vous que ça vaille le coup, et à quel prix ça peut se revendre ?

Merki (^^)

antosdi:
une mini aura toujour plus de valeur qu'une 19 1.9D  :D
mais attention, la rouille et bien caché sur cette voiture
vérifier l'état des berceaux, tour de pare brise etc  :)

Rover820i:

--- Citation de: antosdi le 05 Janvier 2010, 11:46:53 ---une mini aura toujour plus de valeur qu'une 19 1.9D  :D
mais attention, la rouille et bien caché sur cette voiture
vérifier l'état des berceaux, tour de pare brise etc  :)

--- Fin de citation ---
Yes pour la rouille c'est ce que j'ai dit à mon bofraire :D Inutile d'acheter si y'a plus de rouille que d'acier :francais:

damien205:
une mini, ça vaut plein de tune! même toute pérav :D

Gaffe à la corrosion autour des phares, bas de portes, bac à batterie (dans le coffre), plancher!

Sinon, pour ta conso d'eau, quelques cas de culasse féllée... :?

cmoa59:
J'arrive peut être un peu tard...
La mini est une valeur sûre dans le cas où elle n'est pas trop rouillée. La 1100 est un modèle où les pièces en occasion sont un peu plus rares. Mais en tout cas, la mini par rapport à une R19, c'est l'extase ! Un vrai karting que tu peux personnalisée à volonté !!!

J'en ai 2 dont une en restauration et je ne suis pas près de m'en séparer... J'en suis amoureux !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique