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Changement d'ampoule sur 75

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hibou:
Pour la 2ème fois, j'ai testé pour vous la changement d'ampoule de code sur la Rover 75. C'est le merdier. :x
Je ne félicite pas les ingénieurs concepteurs de Rover ou BMW.

Il faut braquer les roues à fond, démonter une petite trappe dans le passage de roue, et la commence le travail à taton.
Débrancher, oter le cache caoutchouc, debrider et tourner l'épingle. SURTOUT ne pas la démonter. Enlever la vieillle ampoule. enfiler la nouvelle, trouver le trou, puis l'orientation, se battre avec l'épingle pour la tourner et la rebloquer sous les ergots alors que l'ampoule ne veut pas rester en place. Remettre le cache , rerouver la prise, l'orienter, la rebrancher.
Et tout ça d'une main, sans aucune visibilité, du bout des doigts.
Ya de quoi piquer une crise tellement c'est mal foutu.

Une raison de plus pour ne rouler en code que lorsque cela est vraiment nécessaire.
 :idea: Et si je roulais en veilleuse + anti brouillard. ??

Rover820i:
Y'a pas que chez Rover que c'est comme ça.

Toutes les voitures récentes ont un système aussi merdique pour le changement d'ampoules.

Pour les clito phII, il faut carrément tomber le bouclier.

yallah5:

--- Citation de: Rover820i ---Y'a pas que chez Rover que c'est comme ça.

Toutes les voitures récentes ont un système aussi merdique pour le changement d'ampoules.

Pour les clito phII, il faut carrément tomber le bouclier.
--- Fin de citation ---
idem scénic!

eLeFaNtOmAsTeR:
'lut,

oué, toutes les voitures récentes sont comme ça ... :(
ils ne pensent pas à ces petits détails ... :x

Chino:
Chez Renault le problême est bien connu mais ce n'est pas sur toutes les voitures récentes, loin de là.

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