Sections libres > Les lois, le code de la route

Ce cacher dans les arbes

(1/9) > >>

Rover220D:
Voila sa fait un moment que j'ai vue sa ( cet été ) et je me demande depuis lomgtemp si c'est légale   :roll:,  cette été j'ai vu un gendarme cacher en haut d'un arbres pour goller les automobilites a la jumelle :eek:

Alors la soit il ont des cota ce qui ne métonerait pas !

Soit le fait d'emmerdé les gents les exite xD

Franchement au lieu d'emmerder les gents qui bosse il ferait mieux de surveiller les ville et d'arréter les malfra enfin c'est sur c'est toujours plus facile de s'attaquer au petit français c'est sur que lui il ne leur cassera la geule ni le comiseria   :roll2:

Jicky24:

--- Citation de: Rover220D le 20 Décembre 2009, 01:02:02 --- cette été j'ai vu un gendarme cacher en haut d'un arbre

--- Fin de citation ---

  :D  un écureuil plutôt  :roll: :ddr:

godzilla:
c'est pas vraiment ni légal ni correct, mais dis toi que c'est le préfet qui décide ( en grande partie ) du type d'infraction  à relever, des quantités ( pour ses stats ) et des points de contrôle.

c'est devenu flagrant depuis que le petit Nicolas a intégré "la recette" générée par la répression routière au budget prévisionnel de l'Etat . ( en gros le gars qui rentre sans avoir fait de chiffre, on lui demande de retourner au charbon )

Avant l'argent "ramassé" sur la route était un bonus qui permettait d'acheter du supplément en cours d'année.

Rover220D:
Non Non pas un ecureuil c'était bien un monsieur Bleu  :D


Oué donc il on bien des cota  :eek:
je vien de pensé c 'est un peu comme les voiture banalisée lol du pure racket..

matt414:
et t'as vérifié s'il avait un harnais?  :o|

sinon tu t'arrete et t'appelle les pompiers en leur disant que t'as vu un mec déguisé qui voulait se suicider en sautant du haut d'un arbre  (^^) :ddr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique