Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 15:45:08
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZT-T 190 MK1] - Réglage hauteur des phares.  (Lu 10601 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[zt-t 190 mk1] - réglage hauteur des phares.
« Réponse #15 le: 23 Décembre 2015, 15:45:46 »

3....2....1.... fight :mrgreen:
IP archivée
Points : 3

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
[ZT-T 190 MK1] - Réglage hauteur des phares.
« Réponse #16 le: 23 Décembre 2015, 15:55:46 »

Du tout, je ne parlais pas pour lui, sauf si...  :aga:

C'est juste qu'hier soir, sur une route à 90 (où je devais être à 100 compteur) un gars en camionnette de livraison m'a doublé et c'est rabattu devant moi m'obligeant à piler et en me faisant une queue de poisson car il avait mal estimé la vitesse de la voiture qui arrivait d'en face.


Alors pour celui là, mes phares mal réglés, je lui mettrais bien ou je pense :bag:


EDIT: ET je ne parle pas de celui d'hier qui a cru bon de venir se garer dans mon terrain pour livrer un colis et qui à perdu 1h30 pour en sortir, parceque j'ai été bien gentil en rentrant d'un rendez-vous d'aller chercher une connaissance pour le débourber.








« Modifié: 23 Décembre 2015, 15:58:21 par shogo »
IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

Orgiswing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3420
[zt-t 190 mk1] - réglage hauteur des phares.
« Réponse #17 le: 23 Décembre 2015, 17:51:41 »

Il n'est absolument pas question ici de savoir qui conduit bien ou pas (seule la connerie différencie les gens). Déjà parce que ce n'est pas le sujet de ce post, et parce que je roule en super lourd ou en autocar depuis bientôt 40 ans, et que j'ai compris que tout le monde pense qu'il conduit mieux que les autres. Donc discussion sur ce sujet toujours stérile d'autant plus que chacun campe sur ses positions.

Je soulevais seulement un problème (c'en est un) de la surpuissance ou du mauvais réglage des optiques qui devient de plus en plus un fléau.
C'est un problème qui est connu à présent au niveau de la médecine professionnelle (mais ils ne feront rien car trop cher).
Et quiconque roule ou a roulé beaucoup de nuit le sait.

C'est comme ceux qui restent en feux de route en ville ou sur les routes sinueuses.

Quoiqu'il en soit, d'avoir des feux bien réglés parait tellement évident. Enfin je pense.
IP archivée
Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
[zt-t 190 mk1] - réglage hauteur des phares.
« Réponse #18 le: 23 Décembre 2015, 19:56:34 »

Pour rouler en plein phare, sans que l'on me fasse la remarque sait qu'il y a bien un soucis.

J'ai trouvé la molette de réglage, et j'ai augmenter la hauteur tout en gardant la proportion _/.
IP archivée