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Auteur Sujet: [ZT-T CDTi MK2] - J'achete ou j'achete pas  (Lu 15457 fois)

Gaetgob

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[zt-t cdti mk2] - j'achete ou j'achete pas
« Réponse #15 le: 14 Décembre 2009, 09:01:25 »

Bien sur que je ne vais pas trop hésité...

On saura ce soir pour le diagnostic et le devis, par contre, je ne pourrais pas mettre 1600€...

Je crois qu'un fois que je connaitrais le problème et si je peu m'en occuper moi même, je le ferais pour limiter les frais...

Mais le voiture sera mienne...  :lol:

Suite au prochain épisode.
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ao mahoru

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[zt-t cdti mk2] - j'achete ou j'achete pas
« Réponse #16 le: 14 Décembre 2009, 09:12:16 »

Si tu n'as pas 1600 euros à mettre sur les injecteurs, mieux vos ne pas acheter un véhicule de ce style qui demande quand même des dépenses d'entretien un peu onéreuse. Par exemple si l'embrayage est d'origine tu risques de l'avoir à changer avant 150000 kms.
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Gaetgob

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[zt-t cdti mk2] - j'achete ou j'achete pas
« Réponse #17 le: 14 Décembre 2009, 12:02:43 »

Bien entendu.

J'ai pas 1600 € a y mettre là car mes deux voitures on lachées la même semaine et que je dois donc refaire la culasse de la petite. Et puis 150.000 km ça fait dans deux ans en regard des kilomètres que je fais...

Je crois effectivement que c'est une voiture qui coute plus chère qu'une 205 mais elle en vaut la peine non???
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ao mahoru

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[zt-t cdti mk2] - j'achete ou j'achete pas
« Réponse #18 le: 14 Décembre 2009, 12:23:15 »

Cela peut aussi être à 100000kms.

C'est juste pour te prévenir et que tu lances pas dans des galères si tu peux pas débourser le montant des réparations.
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Gaetgob

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[zt-t cdti mk2] - j'achete ou j'achete pas
« Réponse #19 le: 14 Décembre 2009, 12:53:56 »

Je comprends.

Depuis que j'ai des voitures, je n'ai eu que des brelles, pas chère à l'achat, mais avec mille et une surprises coûteuses qui ont faits qu'elle nous revenaient chère. Elles avaient toutes plus de 150000 km à l'achat dont une 260000...

La on est bien endessous de notre budget initiale et on a vraiement envie (et besoin) de nous faire plaisir. Après, si un jour elle devenait trop onéreuse, on pourra toujours faire les frais et en suite le revendre. C'est un peu un coup de coeur, mais un coup de coeur maitrisé ... je ne crois pas me tromper de beaucoup (sous réserve que le problème d'injecteur soit résolu avant l'achat).

Merci de te soucier pour moi  :wink:
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Gaetgob

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[zt-t cdti mk2] - j'achete ou j'achete pas
« Réponse #20 le: 15 Décembre 2009, 22:35:52 »

Verdicte :  quatre injecteurs à changer, 1800 € au programme  :x... On coupe la poire en deux avec le vendeur et je reste dans le très correcte niveau prix !!!

Tout sera neuf du reservoir à l'injecteur, ça ne peu pas faire de mal...

Ca avance, peut être fin de semaine, je croise les doigts.  8)



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Rover820i

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[zt-t cdti mk2] - j'achete ou j'achete pas
« Réponse #21 le: 15 Décembre 2009, 23:17:46 »

Un problème d'éliminé comme ça :ddr:
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Gaetgob

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[zt-t cdti mk2] - j'achete ou j'achete pas
« Réponse #22 le: 16 Décembre 2009, 22:49:17 »

Ben là ce devrait être bon et je peu partir confiant...

Demain soir je vais la chercher et à moi les route d'aveyron pour la première sortie. :lol:

J'espères que je ne serais pas déçu...

Un problème d'éliminé comme ça :ddr:

T'as pas l'air très confiant en cette voiture toi???? Avec tout de neuf de la pompe de gavage aux injecteurs... quand même rassures moi !
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yoko

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[zt-t cdti mk2] - j'achete ou j'achete pas
« Réponse #23 le: 17 Décembre 2009, 09:14:02 »

J'ai fait 80000Km avec mon CDTi, la seul pièces d'usure changer fut l'embrayage à 130000Km ...
Les injecteurs avait été changer à cause d'un mauvais gasoil.

Se sont tout de même des voitures fiables.
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antosdi

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[zt-t cdti mk2] - j'achete ou j'achete pas
« Réponse #24 le: 17 Décembre 2009, 09:49:03 »

J'ai fait 80000Km avec mon CDTi, la seul pièces d'usure changer fut l'embrayage à 130000Km ...
Les injecteurs avait été changer à cause d'un mauvais gasoil.

Se sont tout de même des voitures fiables.
il y a beaucoup de mauvais gazoil avec les 75 et zt :ddr:
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ao mahoru

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« Réponse #25 le: 17 Décembre 2009, 09:50:58 »

Rover n'aurait peut-être pas du monter un common rail sur ce moteur alors que bmw le commercialisait sans.

Le problème de l'embrayage c'est le coût du changement qui est plus de 2,5 x le prix de celui d'une 320d.
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« Réponse #26 le: 20 Décembre 2009, 12:30:41 »

Ca y est !!!! Je l'ai récuperé jeudi soir.

D'entrée 300 bornes dans l'Aveyron, avec la neige  8O, et là le suis en Belgique, 1200 km d'essaie, que du bonheur!!!!!

Elle n'aime pas trop la neige, surtout les 18 ' ... mais on l'a fait et sans problèmes !!

En tout cas, super confort de route, le moteur n'est pas une arme de geurre mais offre des belles reprises même à bas régime et pousse tout de même plus que mon ancien Picasso...

Conso moyenne sur 1200 km d'autoroute (dont une 500 dans la neige en petit rapport) : 7 litres.

Je suis heureux de faire partie du club !!!!!!!

ps: j'aimerais connaitre des différence entre "pack" et pas "pack" ???????
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damien205

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« Réponse #27 le: 20 Décembre 2009, 13:54:09 »

félicitation :)

les ZT de base était dépourvu de vitre electrique à l'arrière, d'ordinateur de bord et de deux ou trois conneries dans le genre...

Les pack était un peu mieux doté niveaux équipement.

Il n'y à pas eu à ma connaissance de diesel "base"
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ao mahoru

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« Réponse #28 le: 20 Décembre 2009, 16:14:41 »

Si si il y a eu des mazout de base j'en ai eu un. Elles avaient les vitres électriques à l'arrière.

Sinon simple sur base : siège en tissus avec carreaux rouge et vert
pack : sièges alcantara gris clair.

Les mg zt ayant eu les vitres arrières manuelles sont les toutes premières séries.
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damien205

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« Réponse #29 le: 20 Décembre 2009, 16:16:19 »

Si si il y a eu des mazout de base j'en ai eu un. Elles avaient les vitres électriques à l'arrière.

Sinon simple sur base : siège en tissus avec carreaux rouge et vert
pack : sièges alcantara gris clair.

Les mg zt ayant eu les vitres arrières manuelles sont les toutes premières séries.

yes ! c'est vrai  :)
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