Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 13 Mai 2024, 00:08:07
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - Comment se rendre ridicule en public concerant les moteurs de centralisation  (Lu 5957 fois)

deejam

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 208

ce message s'adresse a ceux ou celle qui envisagerait de changer les moteur de centralisation sur vos rover.

j'explique : mes deux portes avant se fermait mais ne s'ouvrait pas (comme sur beaucoup de 75)

n'ecoutant que mon courage je me met a l'assaut de ebay afin de trouver mon bonheur.apres de longue recherches je ne trouve rien en france.
qu'a cela ne tienne je me dirige tout droit sur ebay.co.uk et la paf le chien, je trouve mes locking front door avant gauche et avant droit a 19 livres pieces!!
chouette me dit-je, zou , je passe commande!

une semaine plus tard je recois mes pieces tout content que ma centralisation va enfin fonctionner et que ma femme sera contente de pas attendre que je lui ouvre la porte!!

et c'est a ce moment la ........le drame.........le ridicule surtout  :roll: .........rappelez moi de quel coté y roule ces .. :x :x :x :x d'anglais!!!!  :lol: :lol:

je me retrouve avec un moteur droit qui a le mecanisme de serrure et le gauche qui n'en a pas!! bon , cela dit ca marche quand meme mais je n'ai plus de serrure active sur ma portiere conducteur a ce jour!!

donc a tout ceux qui commanderait des moteur de centralisation en angletterre, ne soyez pas aussi debile que moi, pensez qu'il roule a gauche  :lol: :lol: :lol:

cela dit aucun soucis pour les trois autres moteurs , juste celui de la portiere conducteur qu'il faut en modele francais!

voila , c'etait juste pour me rendre ridicule en public et eventullement a ce que quelqu'un d'aussi pressé que moi ne fasse la meme connerie!!

 :saletetedeconquiditaurevoir: :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi

Effectivement, on pense généralement à tout ce qui à un rapport direct avec la conduite (volant, pédalier, commodos, voire essuie-glace...)  mais c'est vrai que la serrure conducteur c'est plus facilement oubliable  :?
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks

tu dois pas être le 1er ni le dernier a te faire avoir avec ce système de conduite droite/gauche  :wink: :-P
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Font chier aussi à faire sauter les serrures côté passager sur les voitures récentes :bof:
IP archivée
Points : 3

deejam

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 208

Font chier aussi à faire sauter les serrures côté passager sur les voitures récentes :bof:

c est clair , j ai pas compris pourquoi ils enlevent les serrures a droite grrrrrrrrr

merci a tous , je me sent tellement ridicule sur ce coup la  :-P :-P

ca m'etonne meme que personne se moque, personne me jette des cailloux rien  :lol: :lol: :lol:
IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12029

Font chier aussi à faire sauter les serrures côté passager sur les voitures récentes :bof:

La mienne n'est pas récente, et je n'ai pas de serrure quand même  :)
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé

 :bouletfils: faut dire moi aussi j'y aurai pas penser :-P

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL

Avec une serrure chauffeur anglaise et une française, tu peux sans doute en faire une correspond pour ta 75 ...
IP archivée

deejam

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 208

Avec une serrure chauffeur anglaise et une française, tu peux sans doute en faire une correspond pour ta 75 ...

alors la bonne chance, j ai essayé et j ai vite abandonné , pas moyen de demonter le mecanisme sans tout casser
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton

La mienne n'est pas récente, et je n'ai pas de serrure quand même  :)
+1
IP archivée
:damienu:

sebrover31

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +28/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5857

Si ça peut te rassurer, je me suis aussi fais avoir avec le mécanisme lève vitre sur le coupé :bag:
IP archivée

deejam

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 208

Si ça peut te rassurer, je me suis aussi fais avoir avec le mécanisme lève vitre sur le coupé :bag:

merci de ton soutien  :bag: :bag: :bag: :dejadehors:
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050

je dis rien, j'aurais fais pareil :ddr:
IP archivée